Alex4611 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ma poupée de 5 ans commence à bosser de mieux en mieux. Il y a encore énormément de boulot mais on s'amuse ensemble et c le principal! J'avais envie de vous montrer les derniers pix de samedi passé: EED main gauche Session (on voit pas très bien sur la photo, c'était le début) Ca gaazze EED main droite Galop (on commence à la rassembler) Heu... un peu contrarié la fifille? Sa bouille d'ange :queen: (et parfois ) Une petite vidéo avec EED au trot et sessions. Le plus dûr est de garder droite vive les ibériques!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Très jolie et bravo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 J'aime beaucoup son style T'en fait pas pour garder droit, j'ai une pure allemande qui a pourtant 8 ans (même si elle n'a le travail que d'un 4ans) et c'est aussi une vrai anguille qu'on a parfois du mal à garder droite :geek: En tout cas elle évolue vraiment bien cette jolie jument :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ouaw superbe les photos, et la vidéo!!! c'est gai de la voir en mouvement. Qu'est-ce qu'elle évolue bien, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :cheers: :cheers: super dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Waw!!! Superbe! On dirait qu'elle danse! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 hihi Morgane, j'ai parfois l'impression de danser avec elle en effet! Mais sur la vidéo je trouve que ses épaules sortent trop vers l'intérieur. J'ai donné un peu trop d'aide parce que dans ce coin là elle veut coller à la barrière! :evil: (mais hier mon cours était assez désastreux, brrrr, les jeunes qd même! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je l'ai déjà dit sur ton blog, mais avec l'âge , on se repète...Bravo pour la belle évolution et super video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Belle jument! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merciii :happy: Sam, merci de passer sur mon blog et de laisser des coms qui me font tjr rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Alex a écrit:Merciii :happy: Sam, merci de passer sur mon blog et de laisser des coms qui me font tjr rire Eh eh c'est vrai qu'elle laisse tjrs des chouettes comms!!!! Sam, tu as la palme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites