Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 concour a bertree sur 8O cm , j'ai monté vraiment mal ! a l'arrache mais j'ai quand meme reussi a me classé 5 eme XD donc contente mais pa de moii! XDmes talons remontes et mes jambes reculent ect ....Mais bon chouette resultat et barage genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ca sert a rien de mettre up, c'est pas apres 10 minutes que tu vas avoir 36 reponses et personellement, les vidéos au ralentis c'est pas mon truc.. fin du moins pas tout un parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui,tu ne sais pas la mettre à vitesse normale,car la c'est pas très chouette je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 trop tard supprimé le projet , regardé pas si sa vous derange car la video meme ralenti dur moin d'une minute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je crois pas qu'on soit bigleu ... a moin que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 heu sans t'embêter elle dure plus d'une minutes ^^ mais je l'ai regardée, beau parcous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 sourir naturel a écrit:ca sert a rien de mettre up, c'est pas apres 10 minutes que tu vas avoir 36 reponseset personellement, les vidéos au ralentis c'est pas mon truc.. fin du moins pas tout un parcours c'est pa se que je recherche , j'ai modifier l'ecrit donc javais changer ! pour sa le up enfin breff je fais se que je veux marre des intervention agressive sur tou mes post merci d'arreter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 arawine a écrit:trop tard supprimé le projet , regardé pas si sa vous derange car la video meme ralenti dur moin d'une minute !! Pourquoi autant d'agressivité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Oulala que tu es aimable Arawine! Je l'ai regardé en entier la vidéo et c'est vrai que ce n'est pas très représentatif au ralenti, je ne pense pas que qq'un a dit ça pour t'aggresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 -dakota- a écrit:heu sans t'embêter elle dure plus d'une minutes ^^ mais je l'ai regardée, beau parcous Merci Non mais ici les gens lise seulement ce qu'ils veule lire comme dans mon autres post , donc agression sans avoir tou lu donc faut croire que,OUI... ils sont bigleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 moos a écrit:Oulala que tu es aimable Arawine!Je l'ai regardé en entier la vidéo et c'est vrai que ce n'est pas très représentatif au ralenti, je ne pense pas que qq'un a dit ça pour t'aggresser j'agresse pas je dit nan mais on a dejua reussi a gacher ma journée et pa de bonne humeur mes ecrit on l'air sece mais si jetais devant toi et que je te parlerai jte dirai sa gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 calme toi stp elles ont juste dit que c'était mieux si la vidéo était pas au ralenti maintenant si tu sais pas la changer ou que tu veux la laisser comme sa c'est ton choix mais calme.... moi je la trouve bien comme sa sa permet de mieux voir les sauts ce qui dans la vitesse normal est pas toujours facile a voir sauf si ont met sur pause ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 en meme temps c'est vraiq u'il y a toujours quelqu'un pour venir l'aggresser mais bon je dit ca je dit rien hein petit conseille : je sais que ton parcours c'est à la rache comme tu dit mais veille a garder ton cheval sur le bon pied! Ca va que la tu as de la place et que le cheval a le temps de se rééquilibrer mais dans un parcours plus court il risque d'avoir difficile aisni que si tu montes dans les hauteurs! Enfin voilà je dit ca parce que avant je ne regardait pas spécialement a ca non plus mais quand j'ai monté dans les hauteurs j'ai bien appris a etre toujours sur le bon pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 arawine a écrit:sourir naturel a écrit:ca sert a rien de mettre up, c'est pas apres 10 minutes que tu vas avoir 36 reponses et personellement, les vidéos au ralentis c'est pas mon truc.. fin du moins pas tout un parcours c'est pa se que je recherche , j'ai modifier l'ecrit donc javais changer ! pour sa le up enfin breff je fais se que je veux marre des intervention agressive sur tou mes post merci d'arreter sa Dek est polie et sans agrésivité. Arrete un peu de prendre tout mal parce que je ne tiendrai pas mes propos et tu sauras ce qu'est une message agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 cheling a écrit:en meme temps c'est vraiq u'il y a toujours quelqu'un pour venir l'aggresser mais bon je dit ca je dit rien heinpetit conseille : je sais que ton parcours c'est à la rache comme tu dit mais veille a garder ton cheval sur le bon pied! Ca va que la tu as de la place et que le cheval a le temps de se rééquilibrer mais dans un parcours plus court il risque d'avoir difficile aisni que si tu montes dans les hauteurs!Enfin voilà je dit ca parce que avant je ne regardait pas spécialement a ca non plus mais quand j'ai monté dans les hauteurs j'ai bien appris a etre toujours sur le bon pied lol oui normalement je le sens mais se cheval est pas moiii et j'ai remarqué apres le 6 je suis sur le mauvais pied seulement sur la video je lavais meme pas sentit sur le ptit chval ! merci du conseils c'est bien sympa c'est vrai , vous l'avez remarqué ya toujour quelqu'un pour magressez ben alors j'ai appris a prendre la mouche " malheureusement " c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Alkanette a écrit:arawine a écrit:sourir naturel a écrit:ca sert a rien de mettre up, c'est pas apres 10 minutes que tu vas avoir 36 reponses et personellement, les vidéos au ralentis c'est pas mon truc.. fin du moins pas tout un parcours c'est pa se que je recherche , j'ai modifier l'ecrit donc javais changer ! pour sa le up enfin breff je fais se que je veux marre des intervention agressive sur tou mes post merci d'arreter sa Dek est polie et sans agrésivité. Arrete un peu de prendre tout mal parce que je ne tiendrai pas mes propos et tu sauras ce qu'est une message agressif. je disais juste que les vidéos au ralentis, comme les autres l'ont dit c'est pas vraiment représentatif, on est pas dans le feux de l'action.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 sure qu'on est pas dans le feu de l'action mais au moins on a pu voir comme il faut le détail et on peut alors la conseiller dans un sens c'est pas trop mal le ralentit mais ce qu'on peut faire c'est laisser couler entre les obstacle et ralentir dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Pardon j'ai encore demarer au quart de tour mais in me cherche souvent des noises ici alors a force sa vien direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 cheling a écrit:sure qu'on est pas dans le feu de l'actionmais au moins on a pu voir comme il faut le détail et on peut alors la conseillerdans un sens c'est pas trop mal le ralentit mais ce qu'on peut faire c'est laisser couler entre les obstacle et ralentir dessus! ouiii c'etais pour sa , comme sa on peut me dire plus de conseils comme tu las remarqué , tavai vu une fautes je la connaissai mais au moin on la voi plus car quand sa va vite il a de tellement petite foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui sure enfin le cheval a l'air d'avoir un beau coup de saut aussi aussi je peut te conseiller (meme si je sais que ce n'est pas ton cheval) d'essayer de rassembler ton galop entre les obstacle, tu as le temps de faire ton parcours donc faut en profiter pour apprendre a soigner ces trajectoire, travailler ton cheval rassembler entre les obstacle permet de mieu s'approcher en équilibre ce qui facilite le saut du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 belle-ile a écrit:pas mal !!! merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 cheling a écrit:oui sureenfin le cheval a l'air d'avoir un beau coup de saut aussiaussi je peut te conseiller (meme si je sais que ce n'est pas ton cheval) d'essayer de rassembler ton galop entre les obstacle, tu as le temps de faire ton parcours donc faut en profiter pour apprendre a soigner ces trajectoire, travailler ton cheval rassembler entre les obstacle permet de mieu s'approcher en équilibre ce qui facilite le saut du cheval non sais un cheval de manege que j'ai loué une fois comme sa donc sa peut pas etre bien car je le connai et je ne le travail jamais , sourtout qu'il bloque sur le pessoa et fai une fausse mise en main car il en a peur donc pour l'arrondir pa evident , sourtot que jaime pa chipoté en bouge c'tou avec les jambes moiii mais bon sa change rien quoi j'ai eu du mal et en meme temp vu que cetais pour le fun je laissai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites