*Manon* 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 vOilà , cOmme prOmis des phOtos et même une vidéO , dites ce que vOus en pensez : la vidéo: les phOtOs : merci à christine pOur les phOtos et la vidéO c'est Moi pOur le mOntage et c'est ma maman qui a filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Félicitation ma P'tite Beste pour ton parcours c'etait vraiment impeccable !!! jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 *Sarah* a écrit:Félicitation ma P'tite Beste pour ton parcours c'etait vraiment impeccable !!! jtm merci tOi Ossi il était parfait pOur tOn premier avec le prochain sans faute je te jure que il sera sans faute jtm ma p'tite beste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Déesse noir a écrit:bravo merci beaucOup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites