Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 [center][b] Zyrianne & moi en 50-60 Hé ben elle était pas fatigué la grosse ! J'ai plein de cloche sur mes deux mains Mais je suiçs fier d'elle! Quatre points de pénallités car j'ai oublié mon obstacle numéro 9! Je vous avoue j'ai eu du mal! Elle tirait beaucoup la tête vers le bas et j'avais beaucoup de mal a la tenir! Mais bon !!! Je suis quand même contente, j'ai pas tirer dans sa bouche , j'ai donné des gens devant les obstacles ,... J'ai encore plein de truc a apprendre mais sa commence a venir Quelque photos Les conseils sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bravO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 bravo !!! c'était ton premier concour avec ce cheval ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je réponds pour Emilie Non c'est pas son premier avec elle, elle en a déjà fait quelques-un avec elle mais je saurai pas dire combien exactement. En tout cas tu t'es bien débrouiller! Moi je vois juste que tu regardes beaucoup par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Déesse noir a écrit:bravo !!! c'était ton premier concour avec ce cheval ???????????? Ho non pas du tout, mais sa faisait longtemps que je ne l'avais plus monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 celine_v a écrit: Je réponds pour EmilieNon c'est pas son premier avec elle, elle en a déjà fait quelques-un avec elle mais je saurai pas dire combien exactement.En tout cas tu t'es bien débrouiller!Moi je vois juste que tu regardes beaucoup par terre Oui... J'ai déja quand même fait mieux mais bon! la j'en pouvai plus quoi!!! enfin tant pis sa ira mieux les autres fois ! mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est bien totu ca peite remarque , sur l'avant derniere photo , tu est copletement assise sur ta selle pdt le saut et tu te retient sur les rene :s mais bon , p-e tu as pris un taxi sr ce saut ?! dans ce cas la , ca arrive a totle monde , mais pense a bien acompagner avec les mains et ne pas rester trop assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites