Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours 02 . 09 . 2007 Zyrianne & Moi

Messages recommandés

Invité

[center][b] Zyrianne & moi en 50-60 Smile Hé ben elle était pas fatigué la grosse !
J'ai plein de cloche sur mes deux mains silent
Mais je suiçs fier d'elle!
Quatre points de pénallités car j'ai oublié mon obstacle numéro 9!
Je vous avoue j'ai eu du mal! Elle tirait beaucoup la tête vers le bas et j'avais beaucoup de mal a la tenir!
Mais bon !!!
Je suis quand même contente, j'ai pas tirer dans sa bouche , j'ai donné des gens devant les obstacles ,... J'ai encore plein de truc a apprendre mais sa commence a venir Smile
Quelque photos
Les conseils sont les bienvenues




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation!
Attention vraiment à tes mains, sur la 3ème photos tu ne vas pas encore assez avec. Pour prendre le mouvement tu peux mettre une étrivière autour de l'encolure et t'y tenir, pendant le saut tes rênes vont entrainer ton étrivière et tes mains (c'est ce qui m'avait le mieux aidé pour le même problème). Entraine toi aussi aux cours à vraiment déplier tes bras en exagérant le mouvement et tu verras que ça va venir.
En plus si le cheval tire et que tu dois le tenir tout le long c'est encore plus dur de le laisser libre au dessus des obstacles.

Courage il y'a déjà beaucoup de progrès! champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moos a écrit:
Félicitation!
Attention vraiment à tes mains, sur la 3ème photos tu ne vas pas encore assez avec. Pour prendre le mouvement tu peux mettre une étrivière autour de l'encolure et t'y tenir, pendant le saut tes rênes vont entrainer ton étrivière et tes mains (c'est ce qui m'avait le mieux aidé pour le même problème). Entraine toi aussi aux cours à vraiment déplier tes bras en exagérant le mouvement et tu verras que ça va venir.
En plus si le cheval tire et que tu dois le tenir tout le long c'est encore plus dur de le laisser libre au dessus des obstacles.

Courage il y'a déjà beaucoup de progrès! champagne


Merci beaucoup, je vais esseyer de faire sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...