*Sarah* 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonjour à tous !!! Ben voilà, je viens de rentré [il y a quelques heures] du 1er concours d'un jeune cheval que j'adoore. Il s'appelle Rebel et a 5-6 ans [mais je l'avais déjà présenté] Alors pour son 1er concours, il n'a fait que 1 dérobade. Je suis vraiment fière de lui! Place aux photos. Je vais essayer de les mettre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 il es tmarrant il a un beau style lol on voit qu'il est encore jeune alors beau boulot avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 il a une superbe robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Merciii oui il a encore du chemin a faire moi aussi d'ailleurs. Et normalement, ce chemin on le fera ensemble donc je suis vraiment contente . Mais il levait pas beaucoup ses jambes mais on verra au prochain hein :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Bravooo sassou Trop contente pour toi ! J'éspère que tu ira loin avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merciii j'espere aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il est bien mignon, marrant ça robe, il est gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ben vui. Enfin pour le moment... Parce que sa change souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites