Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Où faire rembourrer une selle?

Messages recommandés

J'aimerais faire rembourrer ma vieille selle (car pour l'instant j'ai pas les sous pour en racheter une nouvelle).

Chez qui allez vous? combien ça coûte environ? En combien de temps est-ce fait?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y avait un poste la dessus mais où???? scratch

Sur BXL mais je ne sais plus nom, chez Claeys à Charleroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzo a été faire rembourer la sienne chez Watte, ca lui a couté 50€ je crois et il l'a récupérer une semaine après je pense (il savais peut etre pas aller avant).
Sinon il le font pas a la sellerie gilbert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chez Gilbert sûrement, ils ont un sellier à domicile.

Mais je voulais avoir un peu une idée globale des prix (surtout) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas, c'est pour Pit.
En fait jusqu'à présent, soit il utilise la mienne (quand je monte pas en m^me temps que lui), soit il pouvait utiliser la Bates (la même que la mienne) d'une fille au manège (qui ne venait pas souvent d'ailleurs). Mais cette fille est partie le mois passé, et comme pour l'instant, vu les problèmes de Pitchoun, je monte souvent et surtout en promenade (et vu qu'on va ensemble en promenade)...

Il utilise pour l'instant ma selle espagnole, mais elle n'est pas évidente pour réellement travailler le cheval. Donc en attendant d'en acheter une nouvelle (mais pas possible pour l'instant), on va donc investir dans un bon rembourrage de l'Hubertus. Car en fait elle est nickel cette selle (sauf le rembourrage Laughing ). Voilà la ptite histoire Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Crassaert du coté de Tervuren... si tu veux les coordonnées, je te les donnerai.
Je ne peux pas t'aider pour le prix mais tu peux tel pour savoir... c'est un charmant monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chez Crassaert du coté de Tervuren... si tu veux les coordonnées, je te les donnerai.
Je ne peux pas t'aider pour le prix mais tu peux tel pour savoir... c'est un charmant monsieur


oui, tres gentil ! c'est la que j'ai acheter ma selle car il vend aussi des occasions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Chez Crassaert du coté de Tervuren... si tu veux les coordonnées, je te les donnerai.
Je ne peux pas t'aider pour le prix mais tu peux tel pour savoir... c'est un charmant monsieur.


Boulot nickel! Il a remplacé la peau du siège de la selle de ma soeur, elle a une nouvelle selle (il a rembourré en même temps)
Je ne peux que te le conseiller car en plus il n'est pas trés cher :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait refaire tout le rembourrage de ma selle chez gilbert,j'ai payé 150€ mais c'est d'après le travail à faire et la mienne étais loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j'ai téléphoné à Gilbert, là on m'a dit entre 100 et 200€, ça dépend du travail à faire, mais en tout cas pas en dessous de 100€

Et j'ai également téléphoné chez Crassaert. La dame très gentille me dit que c'est 40€. Je lui demande si ça ne dépend pas du travail à faire, non non 40€ Very Happy

Je pense donc que je vais aller chez Crassaert. Par contre, faudra que j'attende un peu car je sais aller la déposer que le we, et ce we ci, ils ont un mariage et le we prochain, ils partent en vacances pour 1 semaine. Donc patience Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val a écrit:
Chez Crassaert du coté de Tervuren... si tu veux les coordonnées, je te les donnerai.
Je ne peux pas t'aider pour le prix mais tu peux tel pour savoir... c'est un charmant monsieur.


Moi je les veux bien les coordonnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie63 a écrit:
Crassaerts c'est a sterrebeek et non tervuren, il est très sympa!


En effet c'est à Sterrebeek... je me suis trompée d'endroit (j'ai eu un trou de mémoire sur le nom de la commune et le pire c'est que j'habite à coté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous pouviez me refiler le numéro de tél de Mr Crasseart et l'adresse ce serait sympa j'ai justement tél à la selleire gilbert et ils ne m'ont pas donné de prix ils m'ont dit de venir avec la selle et qu'ils feraient un devis

Je sais que Le manège près de chez moi fait souvent appel à Mr Crasseart pour des selles et il paraît qu'il travaille super super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi on m'a dit ça chez Gilbert, mais on m'a quand même précisé que ce ne serait pas en-dessous de 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Val pour les coordonnées Very Happy
SUper j'ai tél cet apm 40 euros rembourrage (pour n'importe quelle selle)
Et il vient justement au manège près de chez moi demain début d'apm
Je vais y aller et voir si il peut faire ma selle et pour quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un pourrait me donner les coordonnées de Crassaert?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :colibri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...