Iris1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je cherche le lien du communautaire 2 à Bornival.. parait-il qu'il y en aura un fin septembre... Merci de me le donner car je le trouve nulle part ou j'ai besoins d'autres lunettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Iris a écrit:je cherche le lien du communautaire 2 à Bornival.. parait-il qu'il y en aura un fin septembre... Merci de me le donner car je le trouve nulle part ou j'ai besoins d'autres lunettes lol j'ai pas trouvé mais c'est pendant le champ de belgique lanaken, ça je sais :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bah oui car il est mis sut le site de la cathy qu'elle refaisait un concours autour de fin septembre mais y aucune trace de la fédé comme tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Iris a écrit:bah oui car il est mis sut le site de la cathy qu'elle refaisait un concours autour de fin septembre mais y aucune trace de la fédé comme tj oui mais rien n'est annoncé sur equibel comme tu dis il y a tout sauf ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila c'est bel et bien le dernier we de septembre.. à consulter sur le site du GHCR pr le programme! Inscript le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 c est pas un cc2 mais un cc3 et voici le lien, http://www.ghcr.be/modules/smartsection/item.php?itemid=372 oubliez pas d inscrire pour le 17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites