Daffy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Cett année je pars étudier à Louvain-la-neuve et j'ai une chance énorme ... mon cheval à pu me suivre Après 1h30 de trajet nous voici arrivé au écuries Wiame . A son arrivé le gros à trouvé un boxe tout propre plein de paille et de préfané Pour le moment j'occupe le boxe du beau Cappu :o Les pistes sont supers, pleins de prairies, de belles balades . Ce matin en le brossant, il a besoin de reprendre un peu nde poids je trouve : Ca belle tête Dans son boxe tout propre plein de paille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 t'as bien de la chance moi mon reve ce serait que mon cheval me suive aussi aux etudes pcq je pense pas que je saurai m'en passer toute une semaine et le voir seulement le w-e!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Super, vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 LES PHOTOS, LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 faut que tu me dises une fois qd tu vas je passerai vous voir et faire des photos qd tu montes niveau balades y a mieux comme endroit mais niveau pré et pistes la c le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 waw... super ca.. que vas tu étudier à LLN? Et c'est ou précisément les écuries du Wiame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 les ecuries wiam c'est pas a torembais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 becca001 a écrit:les ecuries wiam c'est pas a torembaisoui c bien thorembais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je viens d'allé voir le gros pour le brosser et faire un tour en licol . Je ne l'ai jamais vu aussi calme et bien, d'habitude il est toujours un peu stressé dans son boxe, ici je les pris, j'ai fait un tour , il était un peu stressé à cause des nouvelles odeurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 très beau ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il sera au ptits soins chez Roger!! On veut des photos montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites