celine_v 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ha la la bon encore une élimination pour moi Mais bon pas grave je sais que sait de ma faute! Donc un parcours super bien réalisé puis un barrage génial mais bon j'ai voulu tourner comme une malade pour gagner des secondes j'ai réussi mon tournant mais l'autre obstacle était vite là alors un refus...Puis sur le 8 heu venu un peu sur les épaules alors refus xD Enfin un super longue distance du 8 au 10 alors on sait dit pourquoi pas un énorme galop C'était excellent la tête des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Joli coup de saut pr du 70-80 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Equibus a écrit:Joli coup de saut pr du 70-80 cm Oui j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Waw'! Ta position est niquel je trouve ! Ta jum's saute vachement bien en plus =D Tu vois, une bonne monte et un arrivache ^^ correct sont les fruits d'un bOn saut =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 puréedit Quelle marge !!!! Sublimes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Vanille a écrit:Waw'! Ta position est niquel je trouve ! Ta jum's saute vachement bien en plus =D Tu vois, une bonne monte et un arrivache ^^ correct sont les fruits d'un bOn saut =D Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 -dakota- a écrit:puréedit Quelle marge !!!! Sublimes photos !! Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Si vous voulez j'ai encore des photos de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Vas-y va-y seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 les photos sont très belle !!! elle passe largement au dessus félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 :cheers: C'est bien céline! Merci d'mavoir fait marcher la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 *Sarah* a écrit:les photos sont très belle !!! elle passe largement au dessus félicitation !!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 elle saute vraiment bien ta Juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci à vous toutes C'est super d'entendre tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Bravo céline elle saute la grosse quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ha sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Super, y'a de très jolies photos et bravo pour la position Pour le barrage à la gagne ça va venir aussi c'est bien de le tenter même si ça ne passe pas tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tu iras loing Céline continue comme celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Meeus Nathalie a écrit:Tu iras loing Céline continue comme celà C'est bien gentil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ta trop d'allure a cheval ! au premier degres j'adorais ton style et maintenent encore plus ! bravo pour se boulot ! sa a été vite les progres ! Vite mais bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bof progrès c'est pas encore le top!! J'ai encore plein de problèmes avec ma jument pour le moment... Mais c'est bien gentil merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites