Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-roline

Happy, ma jackette

Messages recommandés

mercii ^^
je mettrais + de photo des que j'ai le temps.. sinon il y a tjr mon blog consacré a Happy et au chevau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi, elle ressemble beaucoup à mon ancien Jack (partit trop tôt) !
Mais normalement c'est pas une vraie Jack Russell, parce qu'une des caractéristique de la race c'est qu'ils ont plus de blanc que de couleur (même si le noir n'est pas une couleur! ^^) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très mimi !

Comment tu fais pour qu'elle s'entende bien avec l'autre chien, mon Jack il attrape mon chien à la babine et tire dessus, et l'autre ce laisse faire Razz Enfin une fois il s'est énerver, 12 ans, 2 dents en moins (à cause de ma pouliche !), mais féroce ^^ Il l'a mordue juste au dessus de l'oeil, et maintenant il a une petite cicatrice (il les collectionne, il a au moins 4 ! Mais c'st pas ma faute jle promet !!!), mais il continue ct'idiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partir a écrit:
Vraiment très mimi !

Comment tu fais pour qu'elle s'entende bien avec l'autre chien, mon Jack il attrape mon chien à la babine et tire dessus, et l'autre ce laisse faire Razz Enfin une fois il s'est énerver, 12 ans, 2 dents en moins (à cause de ma pouliche !), mais féroce ^^ Il l'a mordue juste au dessus de l'oeil, et maintenant il a une petite cicatrice (il les collectionne, il a au moins 4 ! Mais c'st pas ma faute jle promet !!!), mais il continue ct'idiot !


happy est tres joueuse, elle ne veu que jouer avec d'autre chien donc c'est rare une dispute.. sauf' quand l'autre chien se bare avec son os Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wayy elle est trop choutte Very Happy

J'adore la première foto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...