Vanille17 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'en ai les larmes aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Très beau montage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci <3 J'adore on vOit bien l'évOlution que j'ai eu LOL, avant c'tai pas vraiiment ça... -_-' Mais y a un début à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est très bien,avec du travaille on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 très bien fait!!! bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mercii <3 Merci à Arawine surtout =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Joli en effet. Tu ne disais pas dans un autre poste que tu allais vendre vanille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Si... Malheureusement, après Liège, si je le fais bien sûr... Enfin, mon ancienne prof' me passe sa jument le temps que j'achète un cheval avec les sous de la vente de Vanille et à mon avis, avec des sous de côter aussi... Bien sûr, si je la vends, je la vendrai chez quelqu'un où elle sera bien et où je pourrais aller la voir. Et aussi, chez un débutant qui commencerai les concours en 80cm par exemple, avec qui il sera gagner. Car Vanille est une super ponette pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites