Yzzarah 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Par curiosité ,je cherche des infos sur ces 3 chevaux . (Je ne suis pas sûre du tout pour l'ortho de Nazeer apal,excusez s'il y a une erreur ) J'ai vu le site d'Arques ,mais qu'en pensez-vous ?Quels sont vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Arques Perspex : j'adoooore !! et il remet des gagnants en CEI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ce sera pas plutôt AS Natsir Apal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 maud a écrit:Arques Perspex : j'adoooore !! et il remet des gagnants en CEI !! J'ai vu un de ses fils qui m'a plutot impressionée en endurance . Un cheval tres intelligent ,qui apprend tres vite et a une récup' d'enfer ! Palombou ,possible que ça soit Natsir Apal,on a prononcé "Nasir apal" donc je ne sais pas du tout. Tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Jamais vu en vrai mais je connais. http://www.ajmanstud.com/stallions/index.html Je connais une fille à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Yzzarah a écrit:maud a écrit:Arques Perspex : j'adoooore !! et il remet des gagnants en CEI !! J'ai vu un de ses fils qui m'a plutot impressionée en endurance . Un cheval tres intelligent ,qui apprend tres vite et a une récup' d'enfer ! Palombou ,possible que ça soit Natsir Apal,on a prononcé "Nasir apal" donc je ne sais pas du tout. Tu le connais ? Tu l'as vu où, ce fils d'Arquès ?? Pour la récup' : pas étonnant du tout, vec le sang qui lui coule dans les veines... Persik, ça fait toujours rêver... On a aussi un petit-fils de Persik qui va arriver en :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 A Baileux ! Je ne sais plus si c'est un fils ou un petit-fils mais il me semble que ça soit un fils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Yzzarah a écrit:A Baileux ! Je ne sais plus si c'est un fils ou un petit-fils mais il me semble que ça soit un fils . C'est possible , mais rare en Belgique... Qui le montait ?? ainsi , je pourrai voir en France s'il et renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 pour ma part j aime bcp!!! pour avoir deux de c petites filles (as natsir apal)a la maison! mystic angel et eden s saphia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites