Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah

Arques Perspex ,Magnum Size et Nazeer Apal

Messages recommandés

Par curiosité ,je cherche des infos sur ces 3 chevaux . (Je ne suis pas sûre du tout pour l'ortho de Nazeer apal,excusez s'il y a une erreur )

J'ai vu le site d'Arques ,mais qu'en pensez-vous ?Quels sont vos avis ?

Arques Perspex : j'adoooore !! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
et il remet des gagnants en CEI !!

maud a écrit:
Arques Perspex : j'adoooore !! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

J'ai vu un de ses fils qui m'a plutot impressionée en endurance . Un cheval tres intelligent ,qui apprend tres vite et a une récup' d'enfer !

Palombou ,possible que ça soit Natsir Apal,on a prononcé "Nasir apal" donc je ne sais pas du tout. Tu le connais ?

Yzzarah a écrit:
maud a écrit:

J'ai vu un de ses fils qui m'a plutot impressionée en endurance . Un cheval tres intelligent ,qui apprend tres vite et a une récup' d'enfer !

Palombou ,possible que ça soit Natsir Apal,on a prononcé "Nasir apal" donc je ne sais pas du tout. Tu le connais ?

Tu l'as vu où, ce fils d'Arquès ?? Pour la récup' : pas étonnant du tout, vec le sang qui lui coule dans les veines... Razz Persik, ça fait toujours rêver...

On a aussi un petit-fils de Persik qui va arriver en country2 :happy:

A Baileux ! Je ne sais plus si c'est un fils ou un petit-fils mais il me semble que ça soit un fils .

Yzzarah a écrit:
A Baileux ! Je ne sais plus si c'est un fils ou un petit-fils mais il me semble que ça soit un fils .

C'est possible , mais rare en Belgique... scratch
Qui le montait ?? ainsi , je pourrai voir en France s'il et renseigné

pour ma part j aime bcp!!! pour avoir deux de c petites filles (as natsir apal)a la maison!

mystic angel

et eden s saphia

• Créer...