Nikita08 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'aimerais faire un montage vidéo mais j'ai un petit soucis: les vidéos que j'ai faites avec mon appareil photo s'ouvrent avec quick time et leur format n'est pas accepté par movie maker. Savez vous comment modifier le format de mes vidéos? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai le même problème que toi alors je remonte un peu ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 rad video tools convertit vs vidéos dans le format de votre choix C'est gratuit, un our sur google et c'est trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi c'est la meme chose aussi avec mes vidéos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Malvira14 a écrit:rad video tools convertit vs vidéos dans le format de votre choix C'est gratuit, un our sur google et c'est trouvé J'ai téléchargé, mais je n'arrive pas à convertir mes vidéos, je comprends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Nikita a écrit:Malvira14 a écrit:rad video tools convertit vs vidéos dans le format de votre choix C'est gratuit, un our sur google et c'est trouvé J'ai téléchargé, mais je n'arrive pas à convertir mes vidéos, je comprends rien previens si ca marche, ca m'interesserai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sourir naturel a écrit:Nikita a écrit:Malvira14 a écrit:rad video tools convertit vs vidéos dans le format de votre choix C'est gratuit, un our sur google et c'est trouvé J'ai téléchargé, mais je n'arrive pas à convertir mes vidéos, je comprends rien previens si ca marche, ca m'interesserai aussi AAAAHHH j'ai réussiiiii :cheers: !! Ouf, il était temps! Alors en fait j'ai converti mes vidéos en format .avi et j'ai compressé en type microsoft vidéo 1 et movie maker l'a accepté Maintenant, si tu as des questions diverses, ben je peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Nikita a écrit:sourir naturel a écrit:Nikita a écrit:Malvira14 a écrit:rad video tools convertit vs vidéos dans le format de votre choix C'est gratuit, un our sur google et c'est trouvé J'ai téléchargé, mais je n'arrive pas à convertir mes vidéos, je comprends rien previens si ca marche, ca m'interesserai aussi AAAAHHH j'ai réussiiiii :cheers: !! Ouf, il était temps! Alors en fait j'ai converti mes vidéos en format .avi et j'ai compressé en type microsoft vidéo 1 et movie maker l'a accepté Maintenant, si tu as des questions diverses, ben je peux t'aider ok merci faut que je demande a mon pere si on peut le telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites