Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

beauceron

Messages recommandés

Invité
Pour ma part je suis fan des beaucerons, franc, intelligent, polyvalent, c'est le chien d'un seul maitre. La mienne s'appelle UZY (comme le fusil mittrailleur américain) et elle porte bien sont nom, elle ravage tout sur sont passage, surtout les paquets de gateaux et les poules du voisin. Chien de troupeau par excellence, mais aussi bon gardien il se remarque aussi dans les sport canin, agility, canicross ou obé-rythmé.

Invité

d'accort, mon sujet ne plait pas !!! No , même pas une personne pour dire "elle nous fait quoi, elle, avec ses chiens pourri" bon et bien le sujet partiras tout seul. :( :( :(

Invité

OK OK Ok, je suis arrivée d'hier il me faut un peu de temps. Je récupère un app photo et je canarde tout le monde demain ,d'ici là bonne nuit bonne nuit

sandrine a écrit:
OK OK Ok, je suis arrivée d'hier il me faut un peu de temps. Je récupère un app photo et je canarde tout le monde demain ,d'ici là bonne nuit bonne nuit

en voilà une très bonne idée ! bravo

message3

C'est ma race de chien préférée ! Mon grand-père en a eu plusieurs et j'adorais aller chez lui pour ses grnads chiens noirs...

J'adoooore ! I love youI love you et vivement les photos !! clown

Alors la cmt venir sur ce forum et ne pas repondre a ceci! moi etre une gde fan des berger de beauce, bas-rouge ou mm beauceron!!!

Moi mm je possede un beau male et viril beauceron nommé furax.
Il est assez particulier car c'est un arlequin (3 couleur: noir et feu+ blanc)
Qd je me suis renseignee parait kil coute plus cher qd ils ont cette particuarité ms bon. Il n'a kun seul défaut ki ne me derange pas du tout, il n'a pas ses doubles ergots (alala la genetique) onc po de pedigree.
Je sais kil est le petit-fils d'un champion de beauté et d'allure.

C un ange! il est né le 15 avril en 2006 donc il est encore assez fouou! Malgré ses heures de dressages kil a depuis son plu jeune age!

Pour le moment il est a la recherche d'une damoiselle...

Si pus de renseignement sur lui n'hesitez po!

Aller kele foto de mon ti bebe encore tt frele: (il dit encore grandir et se muscler)

Invité
kikitwister a écrit:

C'est permis de mettre des photos de chiens morts ici ?? dehors

moos a écrit:
kikitwister a écrit:

C'est permis de mettre des photos de chiens morts ici ?? dehors

Nan nan : on veut pas voir de chiens martyrisés ici ! rien fait

Invité
Question: Quel est le couzin du beauceron ?

Code:
reponse: Le rottweiler

Tonnerre a écrit:
Question: Quel est le couzin du beauceron ?

Code:
reponse: Le rottweiler

Cousin par les couleurs, car pour le reste : rien en commun !!

c'est vrai que le rottweiler n'a rien a voir dans un sens mais y en a un!

Tout comme le Doberman, le rottweiller est un chien qui a ete un moment dans la vie genetiquement modifié donc qui n'est pas un pur comme ici présent le beauceron.

Si je me suis bien renseignee, le rottweiller est un croisement d'un beauceron avec un bulldog ou un chien de cette carrure (pour la gueule) et le doberman est un croisement d'un beauceron mais je ne sais plus avec quel autre sorte de chien Embarassed

Seul le beauceron est un pur-race qui existait deja a l'antiquité comparé au autres!

Alors pour le chien mort hé bien scratch ,
c'est une de ses crises qui lui arrive tres souvent.... il reste comme sa un bon moment jusqu'a ce qu'on s'approche et la, d'un coup, il se retourne l'air de dire: "héhé je vous ai eu hein!".

Il est excelent!

tjs po de femelle en vue? Rolling Eyes

je l'attendais cette question!!!! Very Happy

Alors ces taches sont trs bien cachees car elles se situent tout le long de sa queue et il y a une petite tache sur son poitrail.

Evidement pas evident de voir sur son poitrail et pour sa queue, heu... je sait pas si je vais sav oir faire une foto et lui tenir la queue en m temp et si s se verra Laughing

Moi aussi ma petite chienne est une beauceronne !
Elle s'appelle Nacha et a 6ans Very Happy !
Les photos :

Voilà Very Happy

• Créer...