sourir naturel 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 génial ! elle doit surement se sentir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Elle commence à avoir la ligne, elle va se sentir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Encore un ptit effort et elle aura la taille mannequin la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 lol merci pour les encourragements! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Encore un effort quand même xD LOL, elle a bien maigrit quand même LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 en tout cas elle est trés jolie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci je vais essayer de faire des photos d'elle en dressage avant la rentrée, il m'en faut pour mes intercalaires lol et puis vous verrez aussi son evolution lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Super évolution :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites