elo141 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 mon tit chou ma fait une vidéo avec des photos de ma jument que j'adore et bon il a mit des photos de moi aussi faite pas attention je trouve la musique trop belle elle ne dure pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 chez moi le lien marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Chez mOi nOn plus... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oOo :( tantot sa allait mais maintenant plus :(fin sinon elle est sur mon blog http://jument-andalouse.skyblog.com mais je vais ésseyer de comprendre se qui se passe la en plus elle est trop belle :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 voila maintenant sa marche en tout cas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ah voila le temps que je la visione.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Waw... Très beau montage, superbe jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bien jolie,dommage qu'elle n'est pas plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci je lui redemanderai d'en faire encorre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites