Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Méga Cure pour Pitchoun

Messages recommandés

Je suis de nouveau là avec mon histoire.
Donc maintenant qu'on commence (seulement depuis hier) à voir une amélioration suite à la castration de Soledad (depuis le 18 juillet dernier), le fourreau est beaucoup moins gonflé même au repos, les blessures ne sointent quasi plus et se referment doucement. Et en plus aujourd'hui le loulou était en super forme, il s'est déchaîné en liberté tout à l'heure.

Donc (c'était pour vous résumer un peu la situation), vu qu'on commence à voir le bout du tunnel, j'aimerais d'ici peu lui faire une méga cure pour le remettre au meilleur de sa forme.
J'avais donc pensé à:
- rétablir sa flore intestinale (car avec les antibiotiques c'est pas génial)
- drainage hépatique et rénale (pour éliminer toutes les toxines et les résidus de médocs, anesthésie et tout le toutim)
- Vitamines (pour le booster un peu).

Et aussi j'aimerais leur donner (à tous les 2) qque chose qui stimule leur immunité (avant l'hiver, style echinacea).

Qu'en pensez-vous et quelles produits pour chaque cas me conseilleriez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais rien pour les prOduits mais...
ENFIN ! LOL, il était temps pour lui le pauvre coco ! I love you

Enfin un peu de repos doit-il se dire Wink

J'espère que sa va se rétablir très très vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vanille Wink Oui enfin, moi aussi j'avais le moral dans les chausettes à cause de ça, ça remet un peu de baume au coeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malvira: Je fais des drainages hepatiques tous les changements de saison..
Serait ce intéressant de faire une cure de quelque chose avant l'hiver en sachant qu'elle passe tous les hivers dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...