Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence151

Tessenderlo 9 sept 2007

Messages recommandés

Voilàààà, je me suis inscrite hier soir à la dernière limite, et après 10 min de tergiversations, je relance finalement Shasha sur 60 (62) km.
Maintenant il faut que sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: j'espère que le sunny sera de la partie mais pas trop chaud non plus...

n'oublie pas de nous raconter votre course après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jillou et moi inscrites hier aussi: 2*20.
mais bon dieu,que c'est loin de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
jillou et moi inscrites hier aussi: 2*20.
mais bon dieu,que c'est loin de chez moi !


ça te fais combien de km pour y aller???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
105 km à l'aller et idem au retour si je ne me trompe pas de chemin lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
place_name year discipline niveau nummer rangorde exercise test name startnr fed. nr lastname firstname immatric. horse callname
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 2 30KM (1 X 31KM) 1 74607 VAN BRITSOM JAN 920924 TINNEKE
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 2 30KM (1 X 31KM) 2 74606 BATENS EDDIE 921031 AMBIORIX
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 2 30KM (1 X 31KM) 3 74619 DE BLANGER GERDA 921030 WATTMAN
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 2 30KM (1 X 31KM) 4 NL SIMPELAAR SASKIA NL N.D. MARLAYLA
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 3 40KM (2 X 21KM) 1 54685 CAMPSTEYN WENDY 920004 MASSALAH PROSJAH
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 3 40KM (2 X 21KM) 2 438063 SLOWACK KIM 408000 ISAURA
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 3 40KM (2 X 21KM) 3 40972 PHILIPPOT-HERMANNE NELLY 910326 NERVEUSE
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 3 40KM (2 X 21KM) 4 426774 BLIECK DIRK 919874 DJEDAN D ARVILLE
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 3 40KM (2 X 21KM) 5 422680 DE RONGHE LINDA 920035 A.S.SHAHSMIR
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 3 40KM (2 X 21KM) 6 1999 COPPENS ANN 914105 LAIKA
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 3 40KM (2 X 21KM) 7 61372 PERMENTIER MICHIEL 914106 LISA
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 3 40KM (2 X 21KM) 10 406994 MEURRENS FREDDY 915538 MARUSHKA LARZAC
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 3 40KM (2 X 21KM) 11 402685 PEETERS FRED 419273 RASPOETIN
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 3 40KM (2 X 21KM) 12 439137 MOREL DINA 405114 RAPHAELO E
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 3 40KM (2 X 21KM) 13 79366 HASAERTS LINDSY 302529 AL KAHIRA
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 3 40KM (2 X 21KM) 14 402033 VERELST VINCENT 920036 HADIEJJA
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 3 40KM (2 X 21KM) 15 720466 VAN ASSCHE MAUD 919851 O RUMEL DE BIAR
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 3 40KM (2 X 21KM) 16 12096 CARLIER LUDIVINE 0 JILL
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 4 60KM (2 X 31KM) 1 42564 CULOT THIERRY 920373 ANTARES
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 4 60KM (2 X 31KM) 2 53739 SCHON NOELLE 917198 JOSCHIK
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 4 60KM (2 X 31KM) 3 770682 MARQUET DANY 920426 LINUS DE CROUZ
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 4 60KM (2 X 31KM) 4 719133 ANCIAUX ISABEAU 922588 MAEVA-G
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 4 60KM (2 X 31KM) 5 817488 ANCIAUX AUDREY 912687 PICHNI DSS-MMN
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 4 60KM (2 X 31KM) 6 12948 ELLEBOUDT FLORENCE 917395 SHAMYR R
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 4 60KM (2 X 31KM) 7 400365 VELTMANS WILLY 0 SURPRISE FAIR
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 5 80KM (2 X 40 KM) 1 402186 VETTENBURG MICHELLE 417492 USHUAIA
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 5 80KM (2 X 40 KM) 2 736284 GAVAZZA VINCENT 918654 ARPEGE
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 5 80KM (2 X 40 KM) 3 436349 VONKEN PAUL 914704 ARABESK
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 5 80KM (2 X 40 KM) 4 57407 JANSSENS FRANK 917590 KALIEF
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 5 80KM (2 X 40 KM) 5 44776 DOTHEE MICHAEL 411514 EPONA
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 5 80KM (2 X 40 KM) 6 795265 SCHMITZ MELANIE 906782 TWIX
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 6 100KM (2 X 30KM + 1 X 40KM) 30 36712 RINGELE ALBERT 914773 ANAJA D.A.
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 6 100KM (2 X 30KM + 1 X 40KM) 29 739400 CAUDRON ISABELLE 916006 PHOEBUS DES HERTIAS EWALRAID
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 6 100KM (2 X 30KM + 1 X 40KM) 28 733232 BOLLAND MARC 406498 EL FARO
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 6 100KM (2 X 30KM + 1 X 40KM) 27 712208 BOULANGER JACQUES 916049 RHEA
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 6 100KM (2 X 30KM + 1 X 40KM) 26 428898 MADEN JULIE 912977 JJ ASSAM
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 6 100KM (2 X 30KM + 1 X 40KM) 25 440377 VAN INGELGEM MARC 914001 CIRO
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 6 100KM (2 X 30KM + 1 X 40KM) 24 400005 RONSMANS RAOUL 914044 SAPHIR DU PRIEURE
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 6 100KM (2 X 30KM + 1 X 40KM) 23 809996 JANSSEN HUBERT 920571 SHADOS
CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 6 100KM (2 X 30KM + 1 X 40KM) 22 NL MARCELISSEN SILVIA NL VESTERH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est Michaël Dothee?? (Flo curieuse lol! )

Linus, c'est celui de Marc et Sarah? On peut essayer de courir ensemble si ça les tente? Rassure Sarah, Sham n'est plus dans le même état d'esprit qu'à Etalles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Qui est Michaël Dothee?? (Flo curieuse lol! )
C'est un gentil garçon qui monte la jument de son papa (qui a gagné la Cl2 à Bierbeek il y a deux ans ainsi qu'une saillie chez Julie: tu te rappelles qu'elle en a parlé ? ET bien, c'est Epona Very Happy Bon cheval )Michael est en cours de qualificatio, lui, pas Epona...Ils proviennent du côté de Polleur

Linus, c'est celui de Marc et Sarah? On peut essayer de courir ensemble si ça les tente? Rassure Sarah, Sham n'est plus dans le même état d'esprit qu'à Etalles flowerC'est bien lui : mais monté par quelqu'un d'autre -celui de Recht?-à mon avis Sarah fait l'assistance de Marc sur la 100 km, avec Gene qui groome Rhéa et son mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'ai pas inscrit a l'avant mais probablement Paris et moi viennent aussi pour faire le 2x 20km. Le seul truc pourquoi j'hesite encore un peu c'est le transport: Raoul et Francoise m'ont offert de prendre Paris (jument) avec Sapphir (etalon) dans le camion. Le camion est assez grand pour les séparer mais apparement l'etalon n'est pas sage du tout pendant le voyage et comme Paris n'aime pas vraiment le transport non plus je crains qu'elle va etre completement stressée et faire des betises.
Peut etre que je suis trop prudente, qu'est-ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elkie a écrit:
Je ne m'ai pas inscrit a l'avant mais probablement Paris et moi viennent aussi pour faire le 2x 20km. Le seul truc pourquoi j'hesite encore un peu c'est le transport: Raoul et Francoise m'ont offert de prendre Paris (jument) avec Sapphir (etalon) dans le camion. Le camion est assez grand pour les séparer mais apparement l'etalon n'est pas sage du tout pendant le voyage et comme Paris n'aime pas vraiment le transport non plus je crains qu'elle va etre completement stressée et faire des betises.
Peut etre que je suis trop prudente, qu'est-ce que vous en pensez?


Bonsoir Elkie...
Je pense que cet étalon est complètement fou et qu'à Libramont, j'ai cru qu'il allait défoncer son box affraid ...Je comprends ta prudence en tout cas !

Bisous

Maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rectification: 172 km affraidaffraidaffraid mais bon,quand on aime,on ne compte pas. le pire,c'est que je sers de groom et de chauffeur en plus de cavalier Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis revenue de Tessenderlo et tous nos forumeurs enduranciers ont atteint leurs objectifs félicitation

J'ai pu m'occuper du bel O'Rumel et faire des papouilles à Jillou! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI à Malvira et Faab qui se sont levés tôt pour nous faire la surprise de leur présence à Tessenderlo. Effectivement, Malvira mais Faab aussi nous ont filé un gentil coup de main...Et ils ont fait des photos , qui viendront plus tard...

Méga bravo à Shamir, Jill, Marushka (hors concours) et O'rumel qui se sont tous qualifiés. Elkie a confirmé avec PAris sur 2X2O km...

Récit de la course demain, en ce qui me concerne. Je laisse le soin à Florence et Clemot de raconter la leur ...

Important :
Je peux en tout cas vous dire qu'une fois en prairie(avec sa petite laine, je trouve qu'il fait frisquet,non ?) O'Rumel a fait des galipettes, des sauts de cabris comme s'il n'avait pas fourni d'efforts ce dimanche (alors qu'il l'a fait !!). Marushka est bien aussi : plus normal car la distance est une bagatelle pour elle ; par contre la vitesse peu élevée l'ennuye très fort...


Vais dormir Sleep car je dois bosser tôt demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée flowerdrunken

Je ne regrette pas de m'être inscrite sur 60 plutôt que 40 et suis super fière de Shasha, qui a avalé la distance comme si de rien n'était, "à son rythme". On dirait que je le sous-estime toujours un peu, peur de lui faire du mal, alors qu'il a bien le boulot dans le corps et dans la tête.

Voici mes réflexions ce matin Wink Hier l'athlète était pressé de retrouver sa liberté et content-content d'avoir accès à une nouvelle parcelle d'herbe. Plus de nouvelles ce soir.

Encore bravo à tout le monde, et c'était chouette de se revoir avec les chevaux :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy Mes deux chevaux sont en PARFAIT état : jambes nickel, pas un trauma, rien... Le moral ? Impeccable...
En ce qui nous concerne: c'est toujours l'essentiel !! félicitation

Comment sont Shamir, Jill et Paris ce lundi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrôle ce soir OKEEEEEEEEEEEEEE :happy: :happy: :happy:

Shasha a une bonne tête éveillée, même pas tiré, il a faim, il me raconte des choses, jambes OK. Il s'est touché à un antérieur, mais rien de grave, et le coup de pied qu'il a reçu a juste éraflé la peau. Enfin, c'est probablement aussi l'arnica de Maud qui a limité les conséquences fleur1

J'essaie de vous en raconter plus demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée hier!!! Ce soir tout est bien.
je suis tres fière de ma jument! :cheers: :cheers: Elle m'a étonnée, elle voulait vraiment courir, chaque fois qu'on voyait un autre cheval devant nous elle me disait 'laisse moi aller, je suis sure que je peut le rattraper' . Quand on etait seule, elle m'ecoutait tres bien, c'etait vraiment un plaisir. Et encore plus: elle etait toute calme dans son paddock pendant la journée. bravobravobravo
Je crois qu'elle m'a montré qu'elle est prête pour essayer un 60km, alors je dois juste convaincre moi meme que c'est pas si loin Shockedlol!
Un grand merci a Goedele et Virginia qui ont fait mon assistance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mon récit de ce dimanche:

Après moult hésitations sur le choix de la distance (courir 40 km "vite" ou 60 doucement), j'ai opté pour la seconde option et me suis mise en route tranquillement ce dimanche matin. Petit trot pour commencer, échauffement. Le bois est aussi joli que dans mon souvenir et le terrain excellent: chemins de terre sèche, douce et ferme sous les sabots. Sham trouve son chemin parmi les VTT, les joggers et les attelages qui circulent aussi ce dimanche. Nous sommes rattrapés par un cavalier néerlandais avec une belle grande jument arabe baie un peu granitée (crins gris dans la queue et la crinière). Ils font aussi 60 km, en préparation d'une 100 km dans un mois, et il veut aller sagement: ok nous continuons ensemble. Nous retrouvons en route Elke et une autre cavalière et poursuivons tous ensemble au trot. A un carrefour, nous croisons aussi Maud et Freddy qui nous laissent passer pour ne pas troubler Maruschka et O'Rumel. Plus tard, Elke et sa compagne lèvent le pied, Wil (?) et moi continuons à trotter, les chevaux vont assez bien ensemble. Nous papotons aussi, sur les courses, les ligues, la Belgique, les Pays-Bas, les origines des chevaux, etc. le choix ne manque pas Laughing Entretemps les chevaux trottent de concert au gré des allées et des sentiers, on suit le balisage qui est excellent.

Enfin, on s'arrête à un point d'assistance où de l'eau est à disposition, heureusement car pas de Renaud à l'horizon, mais surtout toujours pas de point de repère kilométrique tous les 5 km. Pourtant j'essaie de regarder tout en papotant, je vous jure Razz Nous repartons. A un moment Wil regarde son gps: "Ah nous faisons en moyenne du 14/h". Oulala, c'est beaucoup plus rapide que mon objectif de 11-12/h. Je réfléchis: Sham trotte toujours régulièrement, le terrain est bon, continuons encore un peu mais dorénavant je serai hyper attentive à Shamir.

A un carrefour, pendant un instant de ralentissement, un coup de pied part: la jument a shooté Shamir qui s'arrête aussi sec: mon sang ne fait qu'un tour. D'après Wil, il n'y a rien. Mouais, je tâte la zone, je fais marcher Sham: ok. Petit trot: le petit roux est à l'aise et droit, ouf…

Nous continuons à trotter activement, nous marchons dans quelques rares chemins défoncés par le débardage, nous galopons lentement sur deux longues allées. Après le 2e galop, je sens Shamir souffler davantage, Wil me dit justement que nous roulons à plus de 15/h de moyenne, je lui réponds que je le laisse continuer, moi je lève le pied. Evidemment, Sham se réveille brutalement en voyant partir sa nouvelle copine, nous avons une "discussion" pendant quelques kilomètres. Pas de chance, Wil et sa jument sont chaque fois à l'horizon et Sham tire et gigote pour les rattraper. Grrrr, je n'aurais peut-être pas dû les quitter, Shamir serait resté plus calme Rolling Eyes Sur ce, déboulent un groupe de cavaliers de la 80 ou de la 100, au trot et au galop. Je les laisse passer et Sham finit par accepter l'inévitable, nous terminerons au trot comme prévu, moi trop secouée à mon goût par un Shamir un peu grognon. Non mais!

Au vet, à nouveau notre polar ne trouve pas la FC de Shamir, malgré le gel. Renaud et moi rafraîchissons prudemment, Sham attend patiemment qu'on se décide. Le cardio affiche finalement un 60 qui devient 57, ça fait 10 minutes que j'ai passé la ligne d'arrivée, alors nous décidons de rentrer dans le vet sans plus tarder. Shamir sera à 52. La véto me fait retrotter sous prétexte qu'elle trouve Sham fatigué. Il y a eu des courses où il m'a donné cette impression, mais pas (encore) aujourd'hui!! Je suis sceptique, mais soit. Le second trotting est accepté et nous sortons du vet profiter de la pause.

Seconde boucle, je décide de prendre les choses en main: après quelques km de mise au point, nous parvenons à un trot de travail régulier, au contact en jambes, en assiette et en main, on regarde où on met ses pieds, on s'incurve dans les virages, on ralentit et on accélère à la demande: nickel. Shamir devient super léger et - enfin - confortable. Je n'ai plus de tiraillements dans les jambes ni de pincements de pantalons aux genoux Very Happy Nous croisons Clemot et Jill ainsi que d'autres concurrents, mais restons autonomes et fidèles à mon planning. Nous croisons aussi des attelages que Shamir longe avec indifférence. Nous galopons 200m 2-3 fois, pour nous détendre les muscles; nous repassons au pas dans quelques ornières ou chemins glissants, et Shamir a bien compris: il marche sans trottiner et demande de lui-même à repartir lorsqu'il a récupéré. Im-pec. Nous voici arrivés au dernier km. Un cavalier qui nous a dépassé plus tôt y fait brouter son cheval suant... Nous, nous continuons au pas, avec des touffes d'herbe à mâchouiller et un pipi par la même occasion. Notre 2e boucle aura duré un peu plus longtemps que la première (1h57 et 2h11), mais au total, vitesse moyenne de presque 15/h.

Au dernier grooming, même scénario que tout à l'heure: le polar ne capte rien. Shamir n'est presque pas mouillé, nous ne le rafraîchissons que très légèrement aux endroits stratégiques et finissons par rentrer au "pifomètre" selon les indications qui s'affichent de temps en temps. OK contrôle impec. Hourra!

Voilà, c'était inattendu mais Shamir a dépassé toutes mes espérances pour cette journée: en terme d'allures, de maturité, de récupération. Je suis super fière de lui :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superrrrrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Merci!

Et quelles nouvelles de Clemot et Jill??


Clemot m'a téléphoné hier : je lui ai dit de venir mettre des nouvelles de Jillou ici .Elle m'a émue en me disant que Jill est et serait le "cheval de sa vie" ! Je la comprends Very HappyVery Happy

Florence : tu n'as pas précisé ton classement Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Super pour Clemot I love youI love you

Quant à Sham et moi, il me semble que nous sommes 4e


2e,non ???? C'est ce que j'ai compris à la remise des prix (et j'avais rien bu, à part une soupe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Et non, je n'étais pas sur le podium


EmbarassedEmbarassedEmbarassed z'ai mal compris ! S'cusi EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Peu importe, avec un scampi à 36 au retour : tout est bien qui finit SUPER bien !! T'offre l'apéro pour ma méprise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique,flo. j'ai croisé un sham et une flo tout à fait relax,tranquilles!
maud était tellement concentrée qu'elle n'avait pas reconnu sa jillou lol. félictations à maru et o'rumel.
récit complet:
7h,on va chercher jill,on démarre à 7h30:2h20 de route,j'ai opté pour l'autoroute plus longue mais plus confortable pour tout le monde.
arrivées,plus de parking affraid. sabine (mon assitante du jour) tient jill pendant mon inscription. je décide de faire un paddock dans le bois,orties...
contrôle vet nickel. 10h59 départ (autorisé jusque 11h ouf tout juste).
je désire démarrer au pas contre l'avis de jill qui veut suivre le galop des autres.
je descend et resserre la martingale. suivent 5/6km de "je te dis que je veux aller doucement,je veux écouter les bons conseils de maud,je te dis!".
après jill impec pas, petit trot.
je me dis que maud sera fière de nous car nous tournons lentement . je dois bientôt arriver...je devrais être à la fin de ma 2e boucle mais m****e,où est ce dernier kilomètre ?!? je me dis,ce n'est pas 20 km que j'ai fait mais 40. et en effet,j'arrive à l'intendance qui me dit en souriant (grrr)que je devais suivre la flèche 20 et non 40 :evil:
je me dis perdu pour perdu,je rentre les 13 km suivants au pas. mais je crois que les organisateurs ont calculés en miles car nombre de concurrents ont trouvé cette distance plus longue. les flèches manquaient parfois...j'en avais marre!
jill trotte,on fait même un petit canter.
à l'arrivée,je déselle,met le polar,mouille et hop vet:48 de cardio! mieux quà yves et sur plus de km Shocked papa freddy était justement là et il a trouvé jill en pleine forme :o
ainsi,ej sais que je tiens minimum 42 km à cheval en 1 boucle. 2 boucles ,c'est trop facile looool
je suis dernière forcément mais ça,je m'en balance.j'ai normalement ma qualification. donc si nous allons à bierbeek,ce sera en 2*30.
le retour s'est passé sans soucis.
jill a faim (comme tj) et se dandine allègrement entre ses copains. elle va bien,bien,bien et moi aussi (même pas de courbatures!).
en tout cas,quand on court toute seule,cela fait du bien de voir des têtes connues sur le parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Je suis super fière de lui :cheers: :cheers: :cheers:


Et tu peux aussi être fier de toi ! :cheers: :cheers:

Et bravo à tous les autres, il semble que tout le monde ait atteint ses objectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Jillou !! I love you

Course sagement menée= cheval à l'arrivée (c'était le dicton du jour Wink by Maud)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial de lire les résumés!
Est ce que Murielle à couru finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kif-Kif a écrit:
C'est vraiment génial de lire les résumés!
Est ce que Murielle à couru finalement?


Non, suite au décès de sa maman mardi ...Crying or Very sadCrying or Very sad ( et c'était Vincent qui devait monter Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Isabelle Caudron?
"CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 6 100KM (2 X 30KM + 1 X 40KM) 29 739400 CAUDRON ISABELLE 916006 PHOEBUS DES HERTIAS EWALRAID"
Parce que nous sommes un peu "voisines" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyd a écrit:
Et Isabelle Caudron?
"CEN TESSENDERLO 2007 CE N 421 6 100KM (2 X 30KM + 1 X 40KM) 29 739400 CAUDRON ISABELLE 916006 PHOEBUS DES HERTIAS EWALRAID"
Parce que nous sommes un peu "voisines" lol!


Je la connais bien...

Eliminée "abusivement" à l'arrivée pour une boiterie inexistante !! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad?d 'ailleurs, quand elle m'a demandé mon avis, je lui ai dit que je ne voyais rien de très spécial qui motiverait son élimination, malgré que les vétos aient demandé 3passages (ai JAMAIS vu cela de ma vie affraid ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...