orlando1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je vous présente Cheyenne petit basset hound qui viendra rejoindre notre famille au moi d'octobre Pour l'instant elle a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je fond completement!!!! elle est craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 cmt est-ce possible qu'une si mignonne chose existe!!! tro imi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 11 septembre 2007 adorable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 TRRRROOOOP mignonne! Craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 comment elle est trop mimi encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Voilà les nouvelles photos de Cheyenne à 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Par ce beau dimanche nous sommes allés rendre une petite visite à notre cheyenne qui a maintenant 5 semaines. Ma fille et Cheyenne se sont déjà découvert une grande amitié,ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 elle a les yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 oui elle a les yeux bleus,mais c'est normal la couleur va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Qu'est ce qu'il est beauuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Trop mignon Bête question mais je me demande, vu les babines qui pendent...Ce sont des chiens qui ont tendance à baver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bein d'après les personnes que je connais qui ont des basset hound,ils disent que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 une fois on m'avait dit que les chiens " qui ont tendance à baver " ne bavaient que qd ils avaient faim ..ou qqch du style je ne sais plus exactement. les photos avec ta fille sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Encore une fois plein de bonheur avec elle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites