moi-toi-nous 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Quand est-ce qu'on peut dire étalon??? Snyper a 1.5ans et commence a saillir c'est un étalon?? Ms qd je dis son age on me dit non c'est un entier... ms ou est la diffèrence??? :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi je dirais un mâle non castré qui n'a jamais sailli est un entier, le même qui a sailli est un étalon. Mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Tootsy a écrit:Moi je dirais un mâle non castré qui n'a jamais sailli est un entier, le même qui a sailli est un étalon. Mais je peux me tromper Même definition que Tootsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 donc chouchou est un étalon??? Grrr c'est qu'il est précoce le petio' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 mosquita1980 a écrit:Tootsy a écrit:Moi je dirais un mâle non castré qui n'a jamais sailli est un entier, le même qui a sailli est un étalon. Mais je peux me tromper Même definition que Tootsy. pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 val a écrit:mosquita1980 a écrit:Tootsy a écrit:Moi je dirais un mâle non castré qui n'a jamais sailli est un entier, le même qui a sailli est un étalon. Mais je peux me tromper Même definition que Tootsy. pareil aussi idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Un pti couillu quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Un couillu ca vient d'ou ce mot??? :suspect: C'est comique comme chaque région a ses expression Faudrait ouvrir un topic avec ttes les expressions "rigolottes" :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Comme les autres disent: l'étalon est destiné à la reproduction, l'entier pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi-toi-nous a écrit:Un couillu ca vient d'ou ce mot??? :suspect: C'est comique comme chaque région a ses expression Faudrait ouvrir un topic avec ttes les expressions "rigolottes" :geek: Justement, ca vient du hainaut, mes grands parents habitaient là bas, je montais à cheval à Stambruges et là bas, un étalon ou un entier, c'était....un couillu avec des ptites boules comme ds les papattes du smiley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sam a écrit:moi-toi-nous a écrit:Un couillu ca vient d'ou ce mot??? :suspect: C'est comique comme chaque région a ses expression Faudrait ouvrir un topic avec ttes les expressions "rigolottes" :geek:Justement, ca vient du hainaut, mes grands parents habitaient là bas, je montais à cheval à Stambruges et là bas, un étalon ou un entier, c'était....un couillu avec des ptites boules comme ds les papattes du smiley! Ca vient de chez moi et je le savais pas!!!:rendeer: Trop fort :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Je vais enfin mettre une touche perso... je suis d'accord avec la définition donnée....ceci étant dit je me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je pensais que ça dépendait des papiers, c'est pas comme ça en france?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Heu Zagalou, t'es resté coincé avec ton doigt sur "envoyer le message" Non ça n'a rien à voir avec les papiers He Sam, che moi aussi c'est un couillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Zagalou bégaie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 POur moi comme Alkanette, un cheval enregistré et agréé= étalon, les autres = entiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites