Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

besoin de vos jugement svp -->obstacle

Messages recommandés

coucou
enfete je n'ai jamais eu de cour d'obstacle de toute ma vie et je vais en prendre bientôt ... mais je saute parfois et j'aimerais savoir quand vous voyez ma position ce qui ne vas pas pour que je puisse déjas esseyer de l'améliorer
donc j'attend des remarques CONSTUCTIVE pour pouvoir m'amméliorer car j'ai déjas demander des question suite a des chôse qui n'allait pas avant et en ayant vos conseil tout allait bcp mieux Very Happy

il y a une chôse que je ne comprend pas quand ma jument saute en liberter la même hauteur que la photo ou je saute avec elle elle saute bcp plus haut alor que la elle touche qasi y a t'il une raison?
et aussi une barre d'apell que j'ai mit aprés car moi l'obstacle je ne m'y connais pas vraiment donc c'est bien pour sa que j'attend vos remarquer et mes cour qui commencent en septembre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
la barre d'appel se met normalement devant donc sur ta photo elle est du mauvais côté. Par contre tu sautes une corde? pas évident ça!!!

Sinon un gros point pour ta position : regarde loin devant et non pas l'obstacle que tu es entrain de sauter.

C'est chouette pour tes cours! Bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal pour quelqu"un qui a jamais pris de cours mais sache:

Que tu dois absolument regarder devant toi et pas par-terre
retrousser un peu tes étriers et avoir des jambes moins fuyantes ( mets des bottes ou des chaps pr t'aider à mieux les caler).
et d'un peu moins sortir de la selle.. mais c'est bien comme ca mais juste un peu moins.

Sinon pas mal la jument qui saute audessus d'un bâton et non d'une barre de cso et tu ne sais pas te procurer de chandeliers et de barres? ( juste question)


Voila bonne chance.