Invité Lydie Posté(e) le 4 septembre 2007 Je vends un van un cheval de type Marko en très bon état. Plus de détails et photos en mp. Prix : 850 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Photo? Année? mERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 5 septembre 2007 Année 1981 Photo suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il passe le controle technique? photos? merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Idem pour moi photo? Il passe le controle technique? Masse à vide? Merci :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai oublié tous les documents au bureau. Donc, je communiquerai tous les renseignements lundi soir. Il passe le CT oui et le le système de freins a été revu récemment par Jean - Jacques André ... hhmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Salut!!! Je cherche un van désespérément depuis pas mal de temps!!!! Tu es d'ou??? photos, PTAC et age. Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 16 septembre 2007 Marque : MARCO 1ère mise en circulation : 27/08/1980 Certificat contrôle technique valable jusqu'au 16 septembre 2007. (je n'ai pas roulé avec et je ne le passerai pas au CT) Tare : 510 kg MMA: 1200 kg A été entièrement repeint, je dois juste encore traiter les panneaux de bois marins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 16 septembre 2007 [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 OK, il se situe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydie Posté(e) le 16 septembre 2007 A Gozée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est ou gozé en belgique ? Nule en géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tout près de la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 bonsoir le van est t'il toujour a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 si le van est encore a vendre pourais je avoir un ptit mp de confirmation. merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tygrine a écrit:si le van est encore a vendre pourais je avoir un ptit mp de confirmation. merci.... Lydie n'est plus sur le forum mais je l'ai croisé sur un autre forum je te donne l'adresse via mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 TOUJOURS EN VENTE ME CONTACTER EN MP POUR AVOIR L EMAIL DE LA PROPRIETAIRE LE PRIX EST PASSE A 650€ ET LA PROPRIO FOURNI UN TAPIS EN CAOUTCHOUC AVEC(il faut le découpé selon la forme du van). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites