ascha 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ce dimanche 9septembre, Qui y va?? J'viens en E5 et E7 avec Rossini en espèrant que ce soit moins catastrophique qu'à Chatelet Ma soeur participe en A7 et L6 avec césana Qui d'autre? tygrine, Marie-aurélie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Hihi a mon avis la plupart du ghcr est aux foins le 08 et le 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi suis inscrite E7bis et A6 pour la 1e manche du championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je déclare forfait. diego boite et au repos jusqu'a la fin du wk. et puis de toute facon je fais le cncour du RBP et peut etre le MCI mais franchement j'en ai mare de la mentalité qui y regne sur ce genre de concours... vais me reconvertir a l'obstacle pour l'anné prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tygrine a écrit:je déclare forfait. diego boite et au repos jusqu'a la fin du wk. et puis de toute facon je fais le cncour du RBP et peut etre le MCI mais franchement j'en ai mare de la mentalité qui y regne sur ce genre de concours... vais me reconvertir a l'obstacle pour l'anné prochaine. Ho j'epsère que ce n'est pas trop grave L'ambiance ... faut monter pour soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 bhé voila les heures sont affichées y a du monde hein ! bon aller j'espère que ca va aller ...ca fait qques tps que plus sorti en concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 alors des photos? les résultat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tygrine a écrit:alors des photos? les résultat??? Pour les résultats, pour ma part le matin en E5, ca a été la cata Doudou a déménagé la semaine passé chez ma soeur, où ils ne sont plus 3chevaux, du coup quitter ses deux juments ca a été dur dur Un doudou hyper stressé, quasi impossible à détendre, vu qu'à chaque qu'il commencé à se détendre qlqun qui connaissait pas ses priorité manquer de nous foncer dedans... Avec un cheval qui a peur des autres, et qui fait du coup des écarts de 3 km : génial! Enfin heureusement l'aprés midi, on a un peu rattrapé le coup, avant l'échauffement, j'ai été faire une ptite prom prom. Et ensuite j'ia été détendre dans la piste sur herbe où il n'y avait personne. Mais je n'ai pas eu assez de temps pcq je suis passé 15min en avance.. Enfin bref c'était mieux quand même j'étais contente de lui! Photo aprés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites