sourir naturel 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ait son arabe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 j adore tes commentaires lol! elle a une très jolie tete et pète la forme :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Très jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Joli photos! j'adore le portrait (l'avant dernière) elle est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Super reportage photos merci de nous les faire partagés !!! super reportage franchement , ta aussi un seuper modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'avais jamais remarqué cette liste rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 elle est vraiment belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi j'aime bien le oups ca glisse avec les deux jambes tendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 super reportage j'adore tes commentaire elle es tre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 waouwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 woua super les photos, on voit qu'elle a du sang arabe mais elle est asser massive pour en etre une pure mais elle est toute belle!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Roxane a écrit:woua super les photos, on voit qu'elle a du sang arabe mais elle est asser massive pour en etre une pure mais elle est toute belle!!! :cheers: elle est croisé haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 sourir naturel a écrit:Roxane a écrit:woua super les photos, on voit qu'elle a du sang arabe mais elle est asser massive pour en etre une pure mais elle est toute belle!!! :cheers: elle est croisé haflinger :suspect: tes sur car croisé halfinger/arabe sa donne pas sa normalement , MDR c'est pas grave je me pose des questions debiles mais je suis curieuse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 arawine a écrit:sourir naturel a écrit:Roxane a écrit:woua super les photos, on voit qu'elle a du sang arabe mais elle est asser massive pour en etre une pure mais elle est toute belle!!! :cheers: elle est croisé haflinger :suspect: tes sur car croisé halfinger/arabe sa donne pas sa normalement , MDR c'est pas grave je me pose des questions debiles mais je suis curieuse XD bah je sais quand meme la race de ma jument :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Et ben j'aurais jamais cru qu'elle etait croisé hafliger , en tout cas elle est super jolie et quelle classe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est beau chez toi, c'est où ? (le cheval est joli aussi, j'aime bien sa tête!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est beau chez toi, c'est où ? (le cheval est joli aussi, j'aime bien sa tête!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Héhé, Vanille elle est croisé Fjord/Arabe ! XD ( Sa mère avait de l'appaloose et de l'arabe ^^ XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 hé oui, c'est pour ca qu'elle prend vite du poid! lol chez moi c'est dans les ardennes, du coté de liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 septembre 2007 He he, moi j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites