ganouche1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Après une longue attende vu qu'elle a pouliner après therme, nous avons acceuilli ce matin vers 05h30 un nouveau membre dans notre famille, elle se nomme Chao ( prononcer K.O. ) photo plus tard car dans peu de temps le veto va arriver pour castré mon étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 :cheers: :cheers: vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Oh oui, vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Enfin Félicitation et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Félicitations !!!!!! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Super bonne nouvelle, il s'est fait attendre celui là!!! vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 felicitetion a la maman et vite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je photographie mais je trouve pas les photos belles ( salle temps ) alors je photographie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 la voici... ma Chao demi-soeur de Sunny Boy par le papa ( voir surprise dans la prairie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Elle est toute mignonne!!! Mais?? Heu??? Dis??? Tu en attends encore beaucoup d'autres surprises pour cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 non non plus de surprise Shagan est en chaleur et Twister est vendue ( surement pleine 2008 de mon appaloo ). Sheïtan ( le papa ) castré en mai et Chenzo ( le demi-frere par la maman ) castré ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 elle s'est bien fait attendre la demoiselle ! le papa met sa marque sur la tête de tous ses rejetons on dirait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Priska a écrit: elle s'est bien fait attendre la demoiselle ! le papa met sa marque sur la tête de tous ses rejetons on dirait.... exacte et le papa tient sa marque de sa maman ( aussi ici, shagan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Voici le papa au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est celle qu'on attendait avant la rando du 18??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 caliche a écrit:C'est celle qu'on attendait avant la rando du 18??? oui c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 moi perso, suis impressionnée par son osature... on dirait un mini trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle es toute mimi et j'allais dire la meme chose qu'elle osature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Et la seule photo réussie de la naissance... Chao encore à terre devant sa maman, Chocolat et en premier plan son demi-frere 15 jours plus âgé, Sunny Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ca c'est du costaud!!!! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est clair qu'il est costaud! Trop mimi en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Wha Chaos j'osserai jamais appelé un de mes animaux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ah enfin tu as du être patiente dis donc. Elle est toute mignonne, elle a des longs poils, c'est surement ça qui fait paraître son ossature fort imposante. Elle va être bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Elle est mastoc ca va faire un sacré poney de rando bien rustique !!! Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 on se pose plein de question sur son futur gabari si bien de taille que de largeur... j'aime deja comme c'est parti là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 moi j'aaaadore cettte petite louloute ! dit tu peux pas me faire un recapitullatif de qui est qui... parceque le 1/2 frere sunny boy j'ai pas suivit moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je retire ce que j'ai dit j'ai lu l'autre post... et meme que j'ai tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 zephyrix a écrit:moi j'aaaadore cettte petite louloute ! dit tu peux pas me faire un recapitullatif de qui est qui... parceque le 1/2 frere sunny boy j'ai pas suivit moi! Sunny Boy est le fils d'Eclipse et de Sheïtan Chao est la fille de Chocolat et de Sheïtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Trop miginionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Super mignonne la ptite! Dis Ganouche, tu devrais faire un arbre généalogique avec tous tes poneys et des photos pour qu'on s'y retrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 M-C a écrit:Super mignonne la ptite! Dis Ganouche, tu devrais faire un arbre généalogique avec tous tes poneys et des photos pour qu'on s'y retrouve! oui mais suis pas top douée pour ses choses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites