Nikita08 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Voilà: mon cheval (suite à des petits bobos et autres) a perdu des poils à la tête, ce qui fait qu'il ne lui reste qu'un duvet trop petit à mon gout Avez vous des "trucs" pour aider à faire repousser les poils? Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Avez vous des "trucs" pour aider à faire repousser les poils? le poils va repousser tout seul :o :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 apache a écrit:Avez vous des "trucs" pour aider à faire repousser les poils? le poils va repousser tout seul :o :o Ben oui mais il semblerait que les poils aient du mal à pousser J'ai entendu parler de frotter avec du charbon de bois, je sais pas si vous avez déjà entendu parler de ça ou d'un autre remède du genre :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 le charbon de bois c'ets pour que les crin repousse fonce mais cca ira pas plus vite par contre tu peu mettre une cuillere a soupe d'huile de mais dans sa bouffe et ca fait mieu mue le poul peut etre que ca va aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 tu epux lui faire une cure de biotine, tres bon pour la qulité du poil de la mue et de la corne... en local tu peux essayer "laesidine", l an dernier ca a tres bien marché sur la tete de ma jument qui a une peau hyper fine et qui s irrite au moindre frottement pendant l'été...(chez animamed, à base de calendula) voili voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 sésé a écrit:tu epux lui faire une cure de biotine, tres bon pour la qulité du poil de la mue et de la corne... en local tu peux essayer "laesidine", l an dernier ca a tres bien marché sur la tete de ma jument qui a une peau hyper fine et qui s irrite au moindre frottement pendant l'été...(chez animamed, à base de calendula) voili voilou... On trouve laesidine en pharmacie? Je prends en compte pour ma jument qui a une peau hyper fragile et qui n'arrête pas de s'érafler en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 je l avais trouvé en sellerie...pas donner mais abordable je dirais... je ne sais pas de quel coin tu es mais j pense qu il y a moyen de trouver facilement... bon courage , si d autres questions n hesites pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites