Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita08

Problème...de poils !!

Messages recommandés

Voilà: mon cheval (suite à des petits bobos et autres) a perdu des poils à la tête, ce qui fait qu'il ne lui reste qu'un duvet trop petit à mon gout Laughing
Avez vous des "trucs" pour aider à faire repousser les poils?

Merciii

Invité

le poils va repousser tout seul :o :o

félicitation

apache a écrit:

le poils va repousser tout seul :o :o

félicitation

Ben oui mais il semblerait que les poils aient du mal à pousser Neutral
J'ai entendu parler de frotter avec du charbon de bois, je sais pas si vous avez déjà entendu parler de ça ou d'un autre remède du genre :?:

le charbon de bois c'ets pour que les crin repousse fonce mais cca ira pas plus vite par contre tu peu mettre une cuillere a soupe d'huile de mais dans sa bouffe et ca fait mieu mue le poul peut etre que ca va aide

Invité

tu epux lui faire une cure de biotine, tres bon pour la qulité du poil de la mue et de la corne...

en local tu peux essayer "laesidine", l an dernier ca a tres bien marché sur la tete de ma jument qui a une peau hyper fine et qui s irrite au moindre frottement pendant l'été...(chez animamed, à base de calendula)

voili voilou... bounce

Invité
sésé a écrit:
tu epux lui faire une cure de biotine, tres bon pour la qulité du poil de la mue et de la corne...

en local tu peux essayer "laesidine", l an dernier ca a tres bien marché sur la tete de ma jument qui a une peau hyper fine et qui s irrite au moindre frottement pendant l'été...(chez animamed, à base de calendula)

voili voilou... bounce

On trouve laesidine en pharmacie? Je prends en compte pour ma jument qui a une peau hyper fragile et qui n'arrête pas de s'érafler en ce moment...

Invité
je l avais trouvé en sellerie...pas donner mais abordable je dirais...

je ne sais pas de quel coin tu es mais j pense qu il y a moyen de trouver facilement...

bon courage , si d autres questions n hesites pas...

• Créer...