Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 salutje voudrais que vous m'aidier a corriger ma position !j'attends des remarques positives et negative !!merci de m'aiderplace au photo:j'attend des reponse très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je ne suis pas du tout obstacle et donc pas une pro mais je trouve que tu décolle très fort de ta selle... je peux me tromper mais c'est la première chose que j'ai pensé à regardant tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 val a écrit:Je ne suis pas du tout obstacle et donc pas une pro mais je trouve que tu décolle très fort de ta selle... je peux me tromper mais c'est la première chose que j'ai pensé à regardant tes photos. je pense aussi mais j'etais pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 A voir les photos je dirais que tu te jettes un peu trop en avant. Tu dois également essayer de rentrer la pointe de tes pieds. Il faudrait donc que tu joues plus avec ton articulation de cheville pour avoir les pieds parallèles, et les fesses plus au dessus de ta selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Pour moi : Positif : Bravo, tu regardes bien en avant, loin devant toi :cheers: Tu ne tires pas en bouche, tu ne risques pas de la bloquer sur ce point :cheers: Tu viens droit :cheers: A corriger: Tu laisses tes mains se porter sur l'encolure, tu ne dois pas te reposer dessus. Tu es trop levée de la selle, trop en avant sur l'encolure, ta jument peut avoir du mal Tes pieds ne sont pas // mais perpendiculaires presque, force toi à mettre tes pointes le plus possible // aux flancs Pointes de pied dans l'étrier et non la moitié Voilà c'est un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pour éviter tout accident.. achètes toi des cavalettis.... SInon rien de moche dans la position mais effectivement sors bcp moins de ta selle ce n'est pas 120cm qu'on saute dc pas besoin de sortir si fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites