Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita08

Leçon => photos

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma leçon d'hier. C'était notre première séance en bride à Judicio et à moi, donc soyez indulgents svp.

Je sais que j'ai une tonne de défauts qui me complexent Embarassed : mes coudes sortis, je regarde trop par terre, je n'ai pas assez une position "dressage" (je monte à la fois en dressage et en obstacle),...

Cependant si vous avez des critiques et conseils constructifs, ils sont les bienvenus Wink












Une dernière photo où je monte à la one again (c'était pendant l'echauffement, mais ca n'excuse pas tout Embarassed ), mais j'aimais bien la lumière sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi dans l'ensemble je n'ai rien à dire, mais un truc qui me gène c'est que tu as l'air assez accrochée aux renes de bride.
elles sont fort tendues et le mors est toujours en ation.

d'où ma remarque dans l'autre post sur les deux méthode et que la méthode non croisée est plus dure car l'action est quasi tjs sur la bride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
alors moi dans l'ensemble je n'ai rien à dire, mais un truc qui me gène c'est que tu as l'air assez accrochée aux renes de bride.
elles sont fort tendues et le mors est toujours en ation.

d'où ma remarque dans l'autre post sur les deux méthode et que la méthode non croisée est plus dure car l'action est quasi tjs sur la bride.


Ok, merci du conseil. La prochaine fois j'essayerai l'autre méthode Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec ptiteblue...
Par exemple à l'échauffement, je prendrais vraiment moins de contact sur la bride... C'est juste un avis Smile
Bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu monte ou ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ton cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Tu monte ou ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ton cheval


Je monte dans un petit bled paumé appelé "Rèves", c'est pas loin de Nivelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifiqueeeeeee


et puis c'est que vos débuts, alors bonne continuation :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil à la détente moi je laisserrais les rênes de brides sur l'encolure ou méga longue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...