ptiteblue 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Sophie était là avec son super appareil photo pour immortaliser le trot moyen de ma jument (humhum). bon, ben prolème de boutons, pas moyens de tirer en rafale mais voila, il y a quelques chouettes photos, moi, au galop, toujours les fesses en l'air, ben oui, on y travaille! alors dur dur de rester assise au trot moyen sur 60m! comme elle commence enfin à dépoter, ben moi, je tiens les trois quart de la distance, puis une fois sur deux, c'est la débandade à la reprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Jolie la raniania Bravo pour votre boulot :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pfiiou un jour j'y arriverais a avoir cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bravo pour votre travail mais j'ai une petite question : Ne serais tu pas assise un peu trop sur l'arrière de ta selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Très chouettes les photos.... On souffre avec toi parce que ca à l'air de déménager... Comme Lau le fait remarquer, on te vois assise fort en arrière dans le siège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 voui, mes fesses ont grossi depuis l'achat de la selle! et puis, c'est surtout au trot moyen, qd ça déménage, je recule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Wouaw, la jolie Rania Pff, c'est dégeux, j'ai aucune chance contre toi dans mes L mais bon, c'est pas le principal Super ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Citation :voui, mes fesses ont grossi depuis l'achat de la selle! et puis, c'est surtout au trot moyen, qd ça déménage, je recule! Okkéé lol alors encore brav0 et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 eh eh je me suis aussi demandée si ta selle n'était pas trop petite... mais sinon superbes photos! Bravo, c'est déjà bien ton trot moyen! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites