Daffy 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Le gros se plait de plus en plusdans sa nouvelle écurie, sortie au pré tous les matins et monté l'après-midi . Il devient de plus en plus calme , il travaille très bien au pas et au trot mais le galop reste assez " chaud" dirons-nous ... D'ici peu je commence les lecons de dressage, histoire de l'avoir plus en ordre . Puis il a de si belles allures qui j'aimerais en profiter Je n'ai pas encore de photos montées, la luminosité n'était pas super :x une petite au pas, un peu floue ... Le poseur est là Quelle class ... excepté ca belle blessure Il n'y a aucun mot pour définir à quel point je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 toujours aussi beau!!! au fait il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sourir naturel a écrit:toujours aussi beau!!! au fait il mesure combien? 1M82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Daffy a écrit:sourir naturel a écrit:toujours aussi beau!!! au fait il mesure combien? 1M82 j'adore les grand chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 il est tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 toujour aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 qu'il est beau!! et il a pas rétréci!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Tout beau ce cheval Tu es dans quelles écuries ? Je ne savais pas que tu déménageais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Il est magnifiqueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 chouette tt catu le montes tous les après midi? tu vas vers quelle h aux écuries?et comme prof de dressage tu as trouvé finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 missmoschino a écrit:Tout beau ce cheval Tu es dans quelles écuries ? Je ne savais pas que tu déménageais Je montais avec Sophie chez Lionel , mnt je suis à Perwez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Snurfygirl a écrit:chouette tt ca tu le montes tous les après midi? tu vas vers quelle h aux écuries? et comme prof de dressage tu as trouvé finalement? Pour le moment comme les ocurs n'ont pas encore recommencé je viens vers 14-15h ... Pour le prof de dressage je ne sais pas encore trop, j'ai parlé avec qq personnes du manège mais rien n'ai encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il es joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Il est magnifique Moi aussi j'adore lesgrands chevaux, la je suis servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Magnifique !!! J'adooore encore des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Des photos pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tres beau cheval tu est au ecurie de Perwer a ce que je vois ma meilleur amie a sa jument la- bas c'est Escala !!! On y va souvent avec elle quand on peut donc p-e qu'on ce croisera!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je suis dans le même écurie que elle enfin la même allée je veux dire . Elle est venu me parler le lendemain de mon arrivée, elle à vraiment l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je suis pressée de voir les autres photos il est tellement beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ha c'est qu'il est magnifique le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 EncOre et tOujOurs aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 z'veux le même Joli modèle 421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 septembre 2007 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites