elo141 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 coucou tout le mondemes parents vont surement achetter un âne tres bientôt mais ils veulent un étalon qu'il castrerons car ont va l'avoir au sevrageseulement voila il veulent pas une anesse car c'est plus difficile du coup il veulent un étalon mais avec ma jument sa me plait pas trop....elle est hyper chaude et se met en châleur pour un rienbon quand ont l'aura il sera encorre un bébé mais la connaissant il sera surement bien vite ce qu'il est...alors a quel âge peut t'on au plus tôt castrer un âne étalon?parce que je vais pas commencer a m'amuser a les séparés de pré jusqu'au jour ou...donc pour éviter de me retrouver avec un baudet j'aimerais savoir au plus tôt quand est ce que ont peux castrer un étalon....merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 moi il a été castrer apres le sevrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 a bon.. c'est pas trop tôt ont m'a tjs dit pour un cheval du moin que il fallait attendre ver les 2 ans...?p-e pas pareil pour un âne je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Apparement il y'a un "courant" ou la castration se fait entre 3 et 6 mois ça parait hyper jeune... Sinon j'avais entendu entre 12 et 18 mois qd les testicules sont descendues... Joe s'y connait bien en ânes, peut être lui demander par mp si elle a une réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 apres oui on peut le faire entre 12 et 18 mois mais il ne faut pas trop trainer:hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Mes chevaux, Sheïtan castré a 4 ans et Chenzo a 2 ans et demi par contre je prefere de loin les anesses aux anes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 mercimoi aussi je prefere bien mieux les ânesse mais bon mes parents VEULENT un âne moi j'ai entendu dire que si ont le fesait avant que la croissance soit finie sa arettais la croissance.... enfin donc pour être sur que ma jument ne risque rienle mieux pour l'âne et pour ma jument est que se soit ver 18 mois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pour moi, le mieux c'est de le faire tout de suite, si les bouboules sont en place, sinon, dès qu'elles sont bien visibles, ou dès qu'il commence à essayer de grimper sur la jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites