Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Voilà, je n'ai jamais été une pro du dressage, je préfère l'obstacle mais bon, c'est pas la tasse de thé de Bil, donc je lui fous la paix. Mais je me disais que ca pouvait être chouette d'une fois faire un petit concours en dressage mais j'y connais rien, je ne connais pas la gradation exacte des épreuves, je n'ai pas envie de faire qqch de trop dure (dans le sens prendre une épreuve pas à ma portée )... Je ne connais pas du tout mon niveau. Qqn pourrait me donner la gradation exacte? Il faut commencer par un certain niveau ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Et bein tu nous accompagnes au prochain concours... A mon avis, tu pourrais commencer par une E, c'est "simple" et pas compliqué pour ton Bil et si tu vois que ça va bien alors tu fais une A. Le prochain concours que je fais ça sera une A car ma prof estime que je ne dois plus faire de E, Star est bien et moi aussi. Si ça te tente, on peut 1x travailler la reprise de la E et de la A et tu vois dans laquelle tu te sens le mieux. A toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 val a écrit:Et bein tu nous accompagnes au prochain concours... A mon avis, tu pourrais commencer par une E, c'est "simple" et pas compliqué pour ton Bil et si tu vois que ça va bien alors tu fais une A. Le prochain concours que je fais ça sera une A car ma prof estime que je ne dois plus faire de E, Star est bien et moi aussi. Si ça te tente, on peut 1x travailler la reprise de la E et de la A et tu vois dans laquelle tu te sens le mieux. A toi de voir. Oh ben oui, pcq je n'ai aucune idée de notre niveau, vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 laeti24 a écrit:val a écrit:Et bein tu nous accompagnes au prochain concours... A mon avis, tu pourrais commencer par une E, c'est "simple" et pas compliqué pour ton Bil et si tu vois que ça va bien alors tu fais une A. Le prochain concours que je fais ça sera une A car ma prof estime que je ne dois plus faire de E, Star est bien et moi aussi. Si ça te tente, on peut 1x travailler la reprise de la E et de la A et tu vois dans laquelle tu te sens le mieux. A toi de voir. Oh ben oui, pcq je n'ai aucune idée de notre niveau, vraiment... On va s'arranger ça alors. Je pense que le prochain concours que je fais c'est en octobre. Et limite, tu prends qqs cours pour te "sentir" mieux dans le travail de dressage... tu sais où on est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 val a écrit:laeti24 a écrit:val a écrit:Et bein tu nous accompagnes au prochain concours... A mon avis, tu pourrais commencer par une E, c'est "simple" et pas compliqué pour ton Bil et si tu vois que ça va bien alors tu fais une A. Le prochain concours que je fais ça sera une A car ma prof estime que je ne dois plus faire de E, Star est bien et moi aussi. Si ça te tente, on peut 1x travailler la reprise de la E et de la A et tu vois dans laquelle tu te sens le mieux. A toi de voir. Oh ben oui, pcq je n'ai aucune idée de notre niveau, vraiment... On va s'arranger ça alors. Je pense que le prochain concours que je fais c'est en octobre. Et limite, tu prends qqs cours pour te "sentir" mieux dans le travail de dressage... tu sais où on est... héhé merci Val :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites