shoann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ben voilà j'en parlais dans un autre post ma tite jument qui nous a malheureusement quitté, je voulais la mettre ici pour lui rendre un petit hommage. Elle qui avant d'arrivé chez nous à travailler en manege pendant longtemps et beaucoup, elle qui à appris à tant de cavalier, qui leur a fait aimé les chevaux, elle qui avait à la fois un caractère de feu mais aussi un coeur en or. Elle s'est éteinte, trop tot mais à put gouter aux joies de la retraite et trouver l'amour , une longue histoire pour une jument formidable qui à toujours donner le meilleur d'elle même et qui se sera battue jusqu'au bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Qu'elle était belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle était vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 elle était superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 sympa cet hommage...courage a toi ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 elle était magnifique,bel hommge que tu lui rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bel hommage...Elle était tout mignone ta puce.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Belle et douce..... bel homage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Comme tu le soulignes, le plus important est qu'elle ait pu gouter aux joies de la retraite! Bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 elle avait un regard si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirou 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ma shou shou chérie Ca c'était une jument !!! Adorable (L) Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Oh la Shoups... elle avait quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oh non!!elle était la première que j'ai monté lorsque je me suis remise en selle,mais je suis contente pour elle de savoir qu'elle a eu droit à une belle retraite après toutes ces années au manège,je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Courage Elle était belle et le sera toujours dans ton coeur et ceux qui l'ont aimé... J'ai eu les larmes au yeux en te lisant, superbe homage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 elle etait subilme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oh que c triste slurp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elle était vraiment belle et c'est merveilleux que tu aies pu lui donner une fin de vie heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ecume a écrit:Oh la Shoups... elle avait quel âge? merci a tous... Elle avait 23ans mais le peps d'une jument de 5ans lol Et toi Laurence tu étais a la foresterie? On se connait peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'ai été à la foresterie cela remonte a plus ou moins dix ans,à l'époque je ne montais plus depuis quelques années et ma belle soeur avait son cheval chez isabelle,et donc lorsque j' ai décidé de m'y remettre et bien c'est choups que j'ai monté en premier puis galopin et ensuite isabelle m'a donné une jument à monté que j'ai achetée...c'était mon premier cheval,et toi tu l'avais depuis quand choups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon vent a cette poulette que je n'ai pas connu c'est sur qu'avec toi elle a vécu heureuse elle te remercie du fond du coeur tu sais bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Tjs très difficile... mais tjs garder les bons moments en mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 je sais ce que c'est de perdre son cheval courage et hommage à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites