shoann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 quelques photos de mon loulou au travail... dur dur des fois lol Vous en pensez quoi? Je recommence a travailler sérieusement alors ma position je sais que c'est pas ca :p en tout cas merci à virginie avec qui je prends cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Il est vraiment très très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 je le trouve magnifiques qu'est se que c'est comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Quel beau maintient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 rencontre entre un fjord et un arabe apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Il est vraiment beau et à l'air de bien travailler déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ha le ptit Charly! Ben écoute de rien, faut dire que c'est un vrai plaisir! Lui, il est super volontaire et toi super attentive! De fait Moos, il va déja nickel, commence vraiment à comprendre appuyer-épaule en dedans-cession à la jambe, chgt de pied de ferme à ferme... Il est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 TrOp beau ! C'est aussi un croisé Fjord/Arabe ?? COmme ma petiite Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ca donne de beau mélange lui il a le physique du fjord et le caractère de l'arabe, note qu'il se calme... Merci virgi pour ce que tu as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Quel joli ptit cheval, j"aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il est zoli ton dada! et il a l air de bien travailler ! bravo et bonne continuation a vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 il est bien joli bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est vrai qu'il est tout joli!Vous faites un beau boulot!!Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Il est vraiment chou... et il se place bien on dirait.. continuer bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Elisabeth a écrit:Quel beau maintient! waouw ouiiii, superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 joli croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci... ca fait plaisir parceque pour le placer ca a été du sport d'abord tete en l'air mais ca ca fait longtemps et puis enroulé :s maintenant il commence à rester correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 voilà une tite photos a l'obstacle bon vous m'excuserez pour la position mais g eu de très mauvaises expériences en obstacle et je suis encore fort crispée et en plus y ma pris une foulée... pui j'ai plus sauté depuyis un tit temps charly n'en parlons pas lui qui ne pouvait pas voir une barre avant je pense qu'il arrivera quelques part quand meme ya dlespoir... J'ai meme sauter 80 avec sans problème il était bien au dessus... Merci angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 il es vraiment tres joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Jolie ton p'tit lou Tu n'es plus à Seneffe?? par mp si tu veux Bonne continuation avec :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci bcp voila deux tites photos au box que je trouve comique sur la deuxième il ressemble a un chameau a force de lui dire qu'il en est un voila ce qui finit par arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 lui manque plus que la bosse! hihihi :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 il est sublimmmmmmmmmmmmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Il est tout chou J'adore Bonne continuatio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Trop beau ton loulou :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ouha la dernier de l'obstacle il part de loin... c'est vrai qu'il a une tete de chameau! mais un beau chameau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Très joli croisement il est vraiment beau ton loulou Bonne continuation avec lui :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 zephyrix a écrit:ouha la dernier de l'obstacle il part de loin... c'est vrai qu'il a une tete de chameau! mais un beau chameau ! oui j'ai été saisie il m'as pris une foulée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 hoo il est vaiment magnifique je le re dit mais je suis fan!!! Et super pour l'obstacle malgré qu'il t'ai pris une foulé ces pas mal du tout :p :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 nouvelle photos en bride, je me prépare au concours... J'espère que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 hoo tu la tondu, il est plus comme un nounours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Il est tout beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Roxane a écrit:hoo tu la tondu, il est plus comme un nounours lol ben oui il avait trop chaud quand il travaillait et en plus comme il a été malade par endroits il avait moins de poils qu'a d'autre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Toujours aussi charmant le Charly Tu prends cours avec qui en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Un peu a la bourre mais je réapparais sur le forum mais de rien lulu pour le petit cours d'obstacle c'est quand tu veux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 un joli petit balaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il est super beau tondu ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Nouvelle photos de mon bébé en liberté cette fois... Ca fait tellement d ebien de se défouler et un pti poirier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Il est TRES beau. Encore heureux que t'es pas Dessus Quand il Rue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Geraldine-15 a écrit:Il est TRES beau. Encore heureux que t'es pas Dessus Quand il Rue ^^ Merci C'est clair je pense que je ferais aussi le poirier... dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 vraiment joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites