Vanille17 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 POur le dernier Ethias ! =D Qui y va ? MOi j'y vais en 9Ocm avec EliOt et en 1m avec Vaniiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 MoI! En 70 et 80cm avec Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je sais je saiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Floch' a écrit:MoI! En 70 et 80cm avec Bounty IL faut choisir UNE epreuve avec le meme cheval le DIMANCHE.. allez v oir sur le site du GHCR.... c'est noir de monde car tt le monde veut monter pr la qualification de BXL Y plus de 100 partants en 80 et 90 dc a mon avis parcours chrono.... J'y serai egalement mais ma soeur dans le metre et moi dans le metre dix dimanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 On saute samedi NOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Malheureusement pas de photos, je vous dit donc mes résultats ainsi. ^^ 1ère avec Eliot en 9Ocm !!!! 2ème avec Vanille en 1m !!!!! Trop trop contente, j'ai super bien monté, malgrès quelques ( 2 lol ) petites erreures d'arrivach' xD Mais les pOneys ont super bien sauté aussi, Vanille s'est un peu laisser allez pOur la barre ( car il n'y avait qu'1 sans faute donc avec mes 4p, je me classe 2 ), j'arrive correctement sur l'oxer, je la laisse un petit peu détendue vers la barre mais elle aurait pu faire une petit effort, mais je suis trop contennnnte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 yeaaaaaaaaaaaah super! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai vu tes parcours c'était vraiment bien Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oh =D Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ==> oups double click Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi je t'ai apercu dans les gradins a la remise des prix mais j'ai pas eu le temps de te faire coucou ;)Felicitation pour tes resultats :d:d:d MOi j'ai fait correct en 70 cm classée 1er exaco et 9eme en 80cm voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 super petite championne !! moi j'ai fais 3eme tnt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 cool super ca!.. .tiens je t'ai pas vue... j'etais a cheval pour le metre dix.. une barre pffff.. concours pourri.. le paddock était lamentable voire dangereux.. a eu de nombreuses chutes car bcp coupaient la voie a ceux qui réceptionnaientt de l'obstacle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Mercii tout le monde ! Moi Floch', il me semble que je t'ai vu sur ton poney mais j'ai pas fait tilt sur le moment LOL Bravo alors Bonne continuation à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites