ganouche1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Voila mon chenzo dit Pepete, qui a été castré avant hier... pauvre Pepete... à l'âge de 2 ans et demi après avoir saillit cet été ( été hum hum ), on verra si ça aura porter fruit l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 il est tres beau ta pas de probleme avec tout le materiel de derriere, il ne sait jamais blesser :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 apache a écrit:il est tres beau ta pas de probleme avec tout le materiel de derriere, il ne sait jamais blesser :?: :?: :?: non non il est pas en prairie là, je l'ai lacher sur le parking juste pour prendre les photos car avec les arbres au verger il faissait trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Il est tout mignon et il va être content de pouvoir aller avec les filles sans devoir ruser le pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 moos a écrit:Il est tout mignon et il va être content de pouvoir aller avec les filles sans devoir ruser le pti lou oui c'est sure... en logique il a un poulain de prevu pour 2008 ( voulu ) et suite a une fuite une copine aura peut etre une surprise l'an prochain car il s'est sauvé pour rejoindre sa ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Il est tout beau , mais il arrête pas d'éclaircir, restera bientot plus que les taches du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est dingue comme il a changé, etsurtout comme letemps passe vite, j'aurai jamais pensé qu'il avait déjà 2ans et demi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ben oui, il grandit mon pepete et change enormement ! Lui qui est né noir avec des taches blanches va finir blanc avec des tâches noir Vivement mercredi prochain qu'il puisse enfin aller en prairie avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est la queue en panache et les oreilles bien droites que Pepete a demarer comme un fou ce week-end dans ses nouveaux quartiers... enfin en prairie avec les autres, il est le compagnon actuel de Sheïtan et Shagan, pour les autres faudra attendre que les poulains grandisent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bah moi forcement j'adore... on se demande bien pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 zephyrix a écrit:bah moi forcement j'adore... on se demande bien pourquoi !!! qui sait dans quelques années, j'aurais peut etre le même que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites