logowedi 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Voici ma ptite jument Walinka. Super jument de 8 ans bwp dont je dois malheureusement me séparer... (3 chevaux, ça fait un peu trop pour mon portefeuille...) [img]Photo un peu floue mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Elle a l'air toute mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Si vous cherchez un ptit cheval, enfin non pas ptit, si vous cherchez un chouette cheval j'vous la conseille vrm!! On peut partir en ballade les yeux fermés avec elle. Si si j'vous jure, j'ai testé Elle est supe agréable à travailler Moi j'l'aime bien cette jument... Tu sais ce que j'en pense hein Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Elle est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites