Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Hier tites séances monté pour les deux miss Ca c super bien passé, Toutes les deux appliquées dans le boulot et Mister Contigo lui mangeait tranquilou pdt que maman bossait.Objectif: bosser le dos, faire descendre et s'arondir la jument pour commencer a remuscler tout ca... Qqs début d'épaule ou sessions mais juste le début car les premières pour les deux histoire de faire rentrer le postérieur et bosser les abdos (faut savoir que la ju a bosser uniquement en dressage 3 mois l'année passée)Place aux photosPréparation de la missContigo lui fait l'andouilletteTombera ou tombera pas...Gris lui? meuh non jamaisun vrai tit diablehop on va embeter un peu mamanquel poseuril ne peut renier sa partie de sang arabel'alezan sera bientot qu'un simple souveniret c parti, a chevaldébut de séanceContigo tjs en formeTite photo de familleMonsieur commence son activité favorite... mangermoon commence a donenr devant mais pas encore derrièreSorry c'était plus fort que moi fallait que je la mette MDRca mange tjs secca descend, trop fermé, elle demande les renes... Ca tatone pour répondres a la demandeAttaque de Contigo... il essayait d'attraper les renesUne de mes préféréeMoon descend commence a engager un tit peu plus première tentative de sessionreste plus qu'à faire partir le bidou LOLdans les tites fleurs MDRtentative d'épaule en dedans 2pas suffisaientet on termine par une tite sessionca a bossé dur Un gros bravo a ttes les deux pour votre application et puis on remet ca bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Jolies photos :cheers: Dommage qu'elles soient si sombre (mais bon avec le temps qu'il fait pour le moment aussi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 rosahhh a écrit:Jolies photos :cheers: Dommage qu'elles soient si sombre (mais bon avec le temps qu'il fait pour le moment aussi... )on a fait les photos le soir et c'était pas mon appareil donc faut le temps que je me réhabitue aux réglages puis faut dire aussi que bellapix bousille bcp la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 il tout les 2 tres zolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 mais que ça bosse dur les 2 miss... Bravo à toutes les 2 et bon biensur... toujours aussi beau le ptit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Mais c't'une vraie arsouille le p'tit Contigo En tout cas bonne continuation pour le travail de la miss Moon :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Trop belles photos ! =D Super jOlie Little en pluuus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 beau boulot...encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ohh la belle little moon..... et puis moi je sens bien le petiot devenir tout gris gris.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Elle est très belle Sympatiques toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Elle a l'air de pas mal de débrouiller tjrs aussi chenapant ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour vos compliments...chuis fiere de ma nenette , meme si on avance pas specialement vite...elle n'as rien oublier de ce qu'on avait bosser l'année passée... :evil: moi pas encore la bonne position...mais ca va venir..je ne desespere pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 tygrine a écrit:et puis moi je sens bien le petiot devenir tout gris gris.... lol il est déja tout grisgris reste qu'un tout petit peu d'alezan d'ici peu il sera tout gris partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 les photo sont trés belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 ouaw, superbe le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il est tout dodu ton poulain, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 merci, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Trop jolie ta palo! Je craque... ... en plus le vert lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci....j'suis super contete de mon achat de tapis vert!!;-) c'est vrai que ca lui va bien! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites