Louz 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ajd bossage de la pouette avant le départ pour le resto :cheers: Ninon a fais quelques ( ... ) photos de la pouette + quelques vidéos, mais come je sais pas mettre mes vidéos sur mon pc alors on a fait des captures des vidéos .. Bref [ Faites pas attention à ma position, j'avais les étriers trop long et je remontais me sjambes donc Ninon m'a fais racourcir ^^ ] Je voux en met 2/3 après on file se coucher [ Travail du trot moyen Qui commence tout doucement à s'acquérire ! ] [ Je vous en met des plus belle demain ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Elle est toute mignonne la Galipouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Jolie évolution la pouette, elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 elle est vraiment tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'en rajoute quelques unes =) [ Dommage quelle est floue ! :x ] Encore mes put**n defaut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pas mal dis donc, pour les défauts...je pense que tu as celui qu'on une grande partie des cavaliers...mais bon en dressage, ça le fait moins. Penser je suis dans un fauteuil de ciné et mes bras sont posés sur les acoudoirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Elle est très jolie! J'aime beaucoup la toute première photo =) Puis pour tes défaults si tu les vois pas de problème tu les corrigeras à ton rythme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ecume a écrit:Pas mal dis donc, pour les défauts...je pense que tu as celui qu'on une grande partie des cavaliers...mais bon en dressage, ça le fait moins. Penser je suis dans un fauteuil de ciné et mes bras sont posés sur les acoudoirs! Chouette image! (la métaphore, pas celle sur l'écran du ciné! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Très jolie et c'est pas mal du tout!!!! Et puis les defauts on en a tous...avec l'équi on est pas au bout de nos peines. L'important c'est de les reconnaitre et d'y bosser, bosser, bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ouaw super tout ça!!! Elle est très jolie, et pour les défauts, qui n'en a pas, le tout est de le savoir et de travailler à les corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Toujours aussi belle la Pouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 o quelle est jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Mercii Je lui dirais D'ailleurs ze vais la voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'adore sa bouille à ta juju Elle a déjà bien changé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 elle est vraiment superbe ! Et j'ai l'impression qu'elle travaille de mieux en mieux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 hihi Pouette elle est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E trop contente de l'avoir enfin vue en vrai!!!(j'ai même eu l'honneur de la marcher :geek: :geek: ...discrètement mdrrr!) puis pr tes défauts je te rassure ça se voit beaucoup moins en mouvement que sur les photos encore merci pr ce w-e de folieeeeuh! :cheers: jtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 aaaahhhh la marcher en secret xD Mdrrr ^^ Plus trop un secret Merci aussi pour le week end c'était terrible On se referra sa ^^ Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je commence à reposter quelques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Et la voici la voilaaaaaaaaaa La phase la plus dure .. le galop Et puis la plus belle pour la fin ! Merci Galipette pour tout ce que tu me fais vivre Pour toute les sensations que je découvre ! J'espère sincerrement continuez longtemps avec elle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Les nouvelles photos ont l'air de vous faire de l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Elles sont vraiment très très jolies bonne continuation a vous deux !! [ concours de dressage prévu ? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoann 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 très belle et vous aller super bien ensemble elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Magnifiques! Les progrès sont bien visibles! :cheers: Et j'adooooooooooooooore ton t-shirt!! Tu l'as trouvé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci les filles Gypsie212 : Oui, concours prévu cet hiver à Gesves =) Shoann : Merci beaucoup, elle vient du haras des 4 chemins chez Mme Samyn à Ham sur Heure Calimera : Merci Je l'ai reçu l'année passé pr mon annif ( novembre ) et il vient de chez Pimkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Elle est trOp mignonne ! Vous allez super bien ensemble!!! Bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Pouettyyyyy toujours aussi belle, super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci les filles Pouetty la jolie a été plus chiante aujourd'hui .. Grrrr :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hé moi j'l'ai vue de loin aujourd'hui la miss , elle est tout pitite c'est comique sur les photos on dirait pas. Tu avais l'air distraite pendant ta leçon, comme si un cheval extérieur au manège trainait dans les parrages lol! Elle a l'air tout mimi en tout cas, j'ai hate de la voir au quotidien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 furby a écrit:Hé moi j'l'ai vue de loin aujourd'hui la miss , elle est tout pitite c'est comique sur les photos on dirait pas. Tu avais l'air distraite pendant ta leçon, comme si un cheval extérieur au manège trainait dans les parrages lol! Elle a l'air tout mimi en tout cas, j'ai hate de la voir au quotidien ! Ben oui on voulait tous savoir qui étais le mystérieux preux chevalier qui hénissait Et pusi c'est a la fin j'ai tilter .. On disait plein de détail tout haut pour deviner qui c'était .. La cavalière à pas de bombes, cheval bai, longue encolure Puis j'ai dis, La cavalière parle à Laurence et Flo .. Puis là j'ai tilter que c'était Médoc et Mag J'suis contente que tu lai entrevue alors ( L'est belle heeiiin diiiis ) Tu va voir en plus d'être belle elle est gentille comme un coeur [ C'est bizard t'es pas la première à penser qu'elle parait plus grande sur les photos ^^ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui je vous ai bien vu en train de me dévisager de loin. Avec ce grand con qui n'arrêtait pas de gueuler en plus ! C'est vrai que je suis très étonnée par sa taille, je ne pensais vraiment pas qu'elle était si mini. Mais elle est drolement jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 furby a écrit:Oui je vous ai bien vu en train de me dévisager de loin. Avec ce grand con qui n'arrêtait pas de gueuler en plus ! C'est vrai que je suis très étonnée par sa taille, je ne pensais vraiment pas qu'elle était si mini. Mais elle est drolement jolie! Hihi ^^ Ben en plus les deux chevaux dans la prairie faisait les cons, et il parrait que Sultan est passé sur la route de l'autre côté ^^ Oui on te dévisageait on voyait vrmt pas Sinon, merci pour elle Elle va finir par prendre la grosse tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui lol C'est d'ailleurs à cause de l'autre cheval que ça a commencé à déconner tout autour, j'savais plus tenir le mien alors j ai du repartir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mdrr ^^ Pauvre Mag Fallait prendre ton Eden tiens :twisted: [ Sinon tu arrives quand ? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Eden??? Je ne serais même pas arrivée entière !! lol Il arrive pour le mois de novembre.... Espèrons que j'ai fais le bon choix pour le travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mdrr Avec Ginger alors Non non .. Aaaaah ben ca va alors ! On verra si sa te conviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 furby a écrit:Eden??? Je ne serais même pas arrivée entière !! lol Il arrive pour le mois de novembre.... Espèrons que j'ai fais le bon choix pour le travailler Je confirme!!! J'ai même une fois demandé à Magali de sortir avec son noir fou fou parce qu'il commençait à chauffer... (j'suis pas gênée moi parfois...) :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ne te tracasse pas je comprenais !! Ton cheval était impeccable depuis une demi heure et dès qu'eden est entré sa concentration a disparue. Mais bon fallait voir Eden , un vrai monstre!! Les joies de l'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites