Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 : http://i23.servimg.com/u/f23/11/49/50/92/pict0010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Elle est toute mignonne ta petite pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 sper chou !!! tu lmonterais ou montais pas l' Avrainchenet ? Graide ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tres mignonne ta petite Pomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 -dakota- a écrit:sper chou !!! tu lmonterais ou montais pas l' Avrainchenet ? Graide ? merci ! quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 merci pomme un un gros ventre aie aie aie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu ne monte pas a L'Avrainchenet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 non a puymeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Emilie sa veut dire quoi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 oban a écrit:Trop mignion c'est mignone pas mignon mais c'est pas grave! merci pomme te remerci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 voici les surnom de pomme: popomme, pipomme, la belle ,la fille, la grosse,petite pomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 elle est belle nest pas? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Elle est très belle, ta Pomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Elle est adorable ( je me ratrape ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 merci est oban c'est pas grave toute a l'heure je vais la monter je vous racontré ok? je suis inpatien parce pour l'intant je peut pas parce que on va se faire livret le foin viviment que se soi fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Vite, vite que tu nous racontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai pas pu la monté parce que il a beaucoup trop plus désoler elle ma pinsée sa fait mal!!! :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 iirisous a écrit:j'ai pas pu la monté parce que il a beaucoup trop plus désoler elle ma pinsée sa fait mal!!! :( :( :( rhoooo :evil: la méchante, elle t'a pincé où ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 elle ma pincée vérair le coude quand je lui curer les pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Toute mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 :S :( et ça va mieu maintenant? tu as moin mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bambou10 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 La chipie, elle t'a pincé !!! Tu n'as pas trop mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 non sa va j'ai plus trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 on ne voi pas quelle ma pincer mais sa fait trés mal enfin je plus mal mintenen :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 celine_v a écrit:Elle est super belle! merci a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 je vais monter pomme demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 iirisous a écrit:je vais monter pomme demain amuse toi bien ma puce pour que tu te corriges ma belle: les chevaux n'ont pas le droit d'être mal traités, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 je la monte vair 2h00:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ca a été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 ho oui trés bien j'ai fait la course avec une copine elle a aussi sont cheval a elle sont cheval s'appelle dundee oui donc je diser on a fait la course a une main trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites