Eclypse97 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tout d'abord la photo que j'ai achetée au photographe: dsl pour la qualitée, c'est une photo de la photo sa petite tête au van: avec mon papa : puis tout seul: avec moi (regardez pas ma tête svp j'étais debout depuis 6heure du matin) au paddock: en piste: Voilà c'est tout ce que j'ai, mon père a fait beaucoup de rafale et je ne sais pas décomposer les photos... Donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Magnifique !!! Qu'est ce qu'il est beau ton Cassaros et quel coup de saut , tout compte fait t'as fait un super achat, ça va devenir un crack, même avant que tu sortes de Bilzen !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oufti la piste c'est pas trop le top... LOL Vraiment trop beau ton loulou ! Y saute super bien en plus ! Tant mieux que sa aille bien avec, super contente pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 SUPER !!!! WAW qu'il est trop BOW !!! Ta été classé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Rolalalaaa qu'est-ce qu'il est beau ton loulou!!! En général je ne suis pas fan des chevaux "typés sportifs" [héhé fan des ibériques ] mais là, il a vraiment une trop bonne bouille toute expressiiive. :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 super les photos :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Il est Miam Miam sur les photos Bon courage avec lui ! vous formez un super couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita08 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 il est vraiment superbe ce dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Il est trop bOoô 'XD Félicitation en tt cas! et bÔne route a vous 2 sans oublier Eclypse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 il est pas mal!! tu rentre qd a bilzen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 il a un joli coup de saut bonne chance pr la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tres mignon.. il a un gentil regard... bonnne continuation.. PS: le noeud que tu as fait sur ton van pour l'attacher.. j'éviterais car s'il tire ou autre chose pas moyen de le détacher vu que c du métal.. mets lui une corde a ballot sur le licol et attaches le comme ca.. j'en a vu des graves accidents comme ca! c'est juste une suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il es toujour aussi beau et cotente que ca va bien por vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 je suis fan Pas autant que de clypsou mais bon j'adore Il te va a merveille vraiment Boone continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bravo à vous deux Et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il est superbeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Superbe la 1ere photo et celle avec vous deux , il a vraiment une bonne tête avec un regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Iris a écrit:tres mignon.. il a un gentil regard... bonnne continuation.. PS: le noeud que tu as fait sur ton van pour l'attacher.. j'éviterais car s'il tire ou autre chose pas moyen de le détacher vu que c du métal.. mets lui une corde a ballot sur le licol et attaches le comme ca.. j'en a vu des graves accidents comme ca! c'est juste une suggestion merci, mais c'est un noeud spécial. Il suffit de tirer sur le bout et tout se détache Merci à tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 up en attendant le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Eclypse97 a écrit:up en attendant le prochain concours on a pa droit a une video snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 dsl on ne prend jamais la caméra, juste l'appareil photo. Et on ne fait pas de vidéo avec car ça bouffe les batteries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites