schming 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ca y est le ptit s'y met... :cheers: :cheers: :cheers: toutes les photos sont sur mon blog..http://schming.skyblog.comDébut de contre épaule..Et pour finir.. Début de cession... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Tout de suite j'me suis dit: il est fier le garçon!! Très joliii il progresse vite on dirait en deux cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je em demandais, tu à une corde en main relier au caveçon, je ne connaissais pas du tout en quoi ça consiste?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Alkanette a écrit:Je em demandais, tu à une corde en main relier au caveçon, je ne connaissais pas du tout en quoi ça consiste?! c'est pour etre sure d'avoir du contact au cas où.. comme ca j'evite de devoir tiré dans la bouche je reprends juste sur le cavecon comme à la longe, c'est plus une sécurité qu'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 photos du jour ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Il est magnifique Une photo de sa tête??? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Trop beauuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Bravooo ! Très jolie photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Il est magnifique :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tout a l'air de bien se passer avec le pti... et joli les cessions! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 :happy: :happy: :happy: Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Excellent travail!! :cheers: Tout à fait indiqué comme travail pour un jeune cheval!!! Cela fait plaisir de voir travailler sur un caveçon car peu de gens se préocuppent de cela lors des premières séances montées or je trouve cela essentiel pour garantir une bonne acceptation de la main par la bouche du cheval, tout en douceur et en finesse. Beaucoup de défenses (encapuchonnement, poids sur les rênes) de certains chevaux auraient pu être évitées s'ils avaient été débourrés selon ce mode. Encore bravo+il est bien beau!!! Et continue bien ton deux-pistes, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Poussinette a écrit:Excellent travail!! :cheers: Tout à fait indiqué comme travail pour un jeune cheval!!!Cela fait plaisir de voir travailler sur un caveçon car peu de gens se préocuppent de cela lors des premières séances montées or je trouve cela essentiel pour garantir une bonne acceptation de la main par la bouche du cheval, tout en douceur et en finesse. Beaucoup de défenses (encapuchonnement, poids sur les rênes) de certains chevaux auraient pu être évitées s'ils avaient été débourrés selon ce mode.Encore bravo+il est bien beau!!! Et continue bien ton deux-pistes, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Enfin des photos, bravo! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Il est loin le temps ou il se prélassait au pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Limpbyzkette a écrit:Il est loin le temps ou il se prélassait au pres Pas si loin que ca, vu qu'il y va quand meme toute la journée suis pas sadique non plus:blanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites