elo141 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 alors ben je l'ai déjas dit mais c'est pas grave je vais le redire mes parents cherchaient aprés des petit ânons a vendre... hier nous sommes allé en voir et la le coup de foudre pour carlosont a vu son pére et sa mére son pére est d'une gentillesse waouw hyper gentil trés calin... le monsieur l'attele ...sa mére elle est pas trés câlin mais quand même hyper gentilleet lui rolala un tit pot de colle comme son papa trop mignon il n'a que 3 mois mais il est super gentil cherche l'homme...le monsieur est super doux et tout et tout d'ailleur a un moment carlos s'est couché le monsieur a été tout pret et alors la il s'est vraiment couché completement il a une grande confiance donne déjas ses pied un petit peu...donc voila ont l'a commander mais bon il faut attendre qu'il aie 6 mois donc...C'EST LONG alala le coup de foudre moi qui aime pas trop les ânes en plus ^^carlos (célestin)avec le monsieur même avec moi je m'abaissait et il venait me faire des bisou olala trop chou couchéen plus c est trop marrant car il a plein de poil au dessus de ces yeux lolquand je dis qu'il a confiance :geek: avec sa mamanson papatrop impatiente d'être mi décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun01 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Aaaaaaah!! Il est cro mignon! Et son pere Magnifique! T'en a de la chance hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui je susi trop ocntente pourtant moi et les ânes sa fait pas bon ménage mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi c'est mon rêve d'avoir un âne ...en plus celui-la est super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il es mimi vivement le mois de decembre que tu nous bonbarde de photo de son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 trop mignon ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour lui ok je bombarderai de photos je suis trop pressée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Trop mignon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je le trouve trop craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Trop beau ce ptit loup, à croquer. Moi aussi un jour j'en aurai un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 a ben j'espere aussi ils sont tellement attachant enfin lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 trop chou un "grende z'oreilles" bonne aventures avec lui celestin lui va a merveille sur la photo sa môman on dirait qu'elle n'a plus de queue?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Il est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites