Lau11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Voila, Hier avant d'aller au Resto, on a été en piste avec Sam-Quince et Val bien sur pour faire des photos. D'abord un tt grand Merci pour ces belles photos et vidéos Bon je n'en met que quelques une pcq elle doit encore m'envoyer les autres ainsi que les vidéos (dont j'aurais honte d'en mettre une, Sam et Val comprendront, mais avec l'accord de Sam on la mettra mais soyer prêt a faire pipi dans votre culotte :suspect: ) Soit donc y n'Y a pas grand chose vu que Pirouette avait un fer qui bouge :( Et j'avais pas envie de mettre mes Chaps donc sa fait grose clocharde, mais j'assume Voila dès que je les ai, je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Ben dis donc t'as pas honte de nous faire baver et de nous montrer seulement 3 photos... Vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ahhhh j'attendais ça....elle m'a l'air bien jolie mais je reste sur ma faim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Voila les photos ... elles ne sont pas encore toutes la pcq Je n'ai pas eu le temps de toutes les télécharger hier mais ce soir Val m'envoie les dernière ! et les vidéos Domage qu'elle s'enferme un peu mais on va Y travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 o trop chouette!! je suis contente de voir un peu plus de photos d'elle!!! mais il manque la fameuse vidéo hein!!! moi je veux la voir en grand! mrd!! bonne continuation à vous 4 :geek: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 La video, mon dieu, la preuve que je suis une vraie gogolle! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Voilà enfin les photos... Elle est très jolie ta Pirouette (cacahuète....). J'ai hâte de passer vous voir pour pouvoir faire sa connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mdr!!! on l'est tous un peu!!! ^^ :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sam a écrit:La video, mon dieu, la preuve que je suis une vraie gogolle! :geek: rho mon dieu... j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Zé éclaircit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 polin88 a écrit:mdr!!! on l'est tous un peu!!! ^^ :geek: Disons, certains plus que d'autres.... N'empeche qu'on a bien ri, Hein Val, quand Lau nous demande; elle est carrée? Bi triangulaire plutot! Allez, elle vient cette video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sam a écrit:polin88 a écrit:mdr!!! on l'est tous un peu!!! ^^ :geek: Disons, certains plus que d'autres.... N'empeche qu'on a bien ri, Hein Val, quand Lau nous demande; elle est carrée? Bi triangulaire plutot! Allez, elle vient cette video? C'est clair qu'on a bien ri... et le carré de Pirouette Cacaouette... mortel. Les vidéos, c'est pour ce soir... je suis au travail et mon ordi ne veut pas lire de vidéos et donc ne veut pas les envoyer non plus :evil: C'est drole comment les photos sont plus foncées que sur mon ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 dis sa va enfin? triangulaire ! pfff lol Même pa drole :suspect: Alors la vidéo faut attendre Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ceci est une fiction, basée sur des faits réels. Pour ne pas heurter la sensibilité des spectateurs, l'équipe du film assure que les animaux utilisés durant le tournage n'ont subit aucun dommage psychique ou physique. Quince est suivi par un psychologue pour chevaux depuis son achat par Sam pour lui éviter la camisole. Il arrive à Sam de monter de facon plus classique. Parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 parfois ! hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pirouette au Travail - VIDEO gogole ^^ Ah oui gogole....Je me suis dis "pourquoi elle met google alors que c'est dailymotion..."Pfff dans ma petite tête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Hier en faisant la copie sur Dailymotion, j'étais encore éclatée de rire... quel bon moment!!! Je rassure tout le monde, Sam sait aussi monter correctement et ne pas faire l'andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sam, t'as oublié tous les cours de dressache?? Vous êtes terrible!! Et Pirouette a l'air bien cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 et en plus honte a nous ! on fait sa avec deux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Vous cartonnez!!!!! J'avais vu au resto la vidéo, m'étonne pas de vous, moi aussi je veux!!!!! Et puis, ouaw, deux beaux jeunes modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Mais quand tu veux ! on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Lau a écrit:Mais quand tu veux ! on t'attend faut juste me prévenir que je prenne l'apn pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Christine D. a écrit:Pirouette au Travail - VIDEO gogole ^^ Ah oui gogole.... Je me suis dis "pourquoi elle met google alors que c'est dailymotion..." Pfff dans ma petite tête..... Bravo Christine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oais, Christine, ca repousse décidément trop blond chez toi hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sam a écrit:Ceci est une fiction, basée sur des faits réels. Pour ne pas heurter la sensibilité des spectateurs, l'équipe du film assure que les animaux utilisés durant le tournage n'ont subit aucun dommage psychique ou physique. Quince est suivi par un psychologue pour chevaux depuis son achat par Sam pour lui éviter la camisole. Il arrive à Sam de monter de facon plus classique. Parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 sam a écrit:Ceci est une fiction, basée sur des faits réels. Pour ne pas heurter la sensibilité des spectateurs, l'équipe du film assure que les animaux utilisés durant le tournage n'ont subit aucun dommage psychique ou physique. Quince est suivi par un psychologue pour chevaux depuis son achat par Sam pour lui éviter la camisole. Il arrive à Sam de monter de facon plus classique. Parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sympa votre vidéo Sinon très beaux vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites