Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 voila , aujourd hui j'ai été faire un parcours d'entrainement à un concours à Aubin , sur le m10 .. ca c'est super bien passé !! bon je voulais terminer mon 1er parcours propre et dans le calme , sur la video qui va suivre , ca deconne a moment donner XD je passe un obstacle a du milleà l'heure , mais je rassure , c'est pas comme ca en vrai XD j'ai pas une ferrari :p puis le 1er barrage [ oui il y en avais encore un pour les double correct ] je fais correct , et le 2eme barrage , ils ont mis un petit m20, je fais encore correct .. super contente de la jument ^^ 3eme au total voila la video :p [ je vais rééditer pour la mettre ! car elle charge huhu ! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 BRAVO ! hate de voire la vidéeo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 voila la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Vraiment des superbes parcours ! Avec une super cadence mais d'un calme ! des chevaux comme sa c'est rare ! ta vraiment une perle rare ! Bravo et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est vraiment trsè très propre ton parcours et très beau a regarder! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Lau a écrit:Vraiment des superbes parcours ! Avec une super cadence mais d'un calme ! des chevaux comme sa c'est rare ! ta vraiment une perle rare ! Bravo et bonne continuation !merci oui c'est clair je suis rmt heureuse de l'avoir trouvée elle mais bon au debut , elle etait pas si calme que ca :p ct une arsouille qui darrait mdr ! mais depuis fin 2006 , elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 waw magnifique a voir!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Très joli et très propre bravo!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 dans le barrage la palanque elle a bouge ou je me trompe lol tres bo parcour bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 becca001 a écrit:dans le barrage la palanque elle a bouge ou je me trompe lol tres bo parcour bravooui dans le 2eme barrage ^^ en faite j'ai mal gerer mon tournant , dc j'arrive avec une distance trop longue pour relancer , ds je reprend une demi foulée pour en retapper une , et dc je suis un peu près de l'oxer lool , et elle la touche :p pour une fois que ca tombe pas:p dab tout tomb dès que je frole moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 marineprimaelle a écrit:becca001 a écrit:dans le barrage la palanque elle a bouge ou je me trompe lol tres bo parcour bravooui dans le 2eme barrage ^^ en faite j'ai mal gerer mon tournant , dc j'arrive avec une distance trop longue pour relancer , ds je reprend une demi foulée pour en retapper une , et dc je suis un peu près de l'oxer lool , et elle la touche :p pour une fois que ca tombe pas:p dab tout tomb dès que je frole moi XD ben moi jamais de chance elle tombe a chaque fois en conocur avec moi snif lol bonne coninuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 félicitation et trés joli parcour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Félicitation, vous allez merveilleusement bien ensemble, c'est très beau à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Félicitation!!! Quel respect mutuel! Tu es vraiment en accord avec ton cheval, c'est très agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 comme les autres, c'est sympa à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'étais comme spectatrice et "photographe" au concours, t'es passée vers quelle heure ? je sais plus si j'ai vu ton parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Sublime........j'ai rien d'autres a ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Bravooooo Félicitation! Ta jument est vraiment Wawwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Ayla a écrit:J'étais comme spectatrice et "photographe" au concours, t'es passée vers quelle heure ? je sais plus si j'ai vu ton parcours gere vers 14h max je pense , dans le m10 on etait vrmt pas bcp , un peu plus de 15 participent je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 marineprimaelle a écrit:Ayla a écrit:J'étais comme spectatrice et "photographe" au concours, t'es passée vers quelle heure ? je sais plus si j'ai vu ton parcours gere vers 14h max je pense , dans le m10 on etait vrmt pas bcp , un peu plus de 15 participent je pense Ah oui, okay ... J'suis arrivée plus tard, j'ai vu les derniers, j'ai surement vu le tour d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ohh Mein Gode la coup de saut ! ca dois bouger sur les grosses hauteur ! elle a vriament l'aire geniaaal ! Et pui je trouve que tu monte super bien ! je vais souvent voir otn blog aussi loOl ^^ Enfin bonne continuation ! t'iames bien tOkiO hOtel ?? loOl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Alouette a écrit:Ohh Mein Gode la coup de saut ! ca dois bouger sur les grosses hauteur ! elle a vriament l'aire geniaaal ! Et pui je trouve que tu monte super bien ! je vais souvent voir otn blog aussi loOl ^^ Enfin bonne continuation ! t'iames bien tOkiO hOtel ?? loOl ^^nn suis pas fan du tou de TH , mais vu que mon frere aime bien et que ct la seule des musique qui collait bien avec le parcours , j'ai mis sa ^^ aussi nn , merci a tout le modne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 XD rennh je reviens tjrs pas du coup de saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Félicitaiotns C'est vraiment un beau parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Félicitation! Très beau parcours bien calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Super beau parcour tout en douceur et souplesse lol :p!! Le 2 eme barage on voit a la fin que tu fonce un peu plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tres jolie parcour mes essaie de tourner plus cours tu gardera ton cheval pres de toi et tu gagne beaucoup de temps faux pas ouvrir les manette pour gagne ces savoir toutne la ou les autre ne le font pas ton cheval restera sauter haut et avec beaucoup de geste car ont vois bien que dans le double il commence a chasse mes pour le reste le parcour et tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 jennyfer a écrit:tres jolie parcour mes essaie de tourner plus cours tu gardera ton cheval pres de toi et tu gagne beaucoup de temps faux pas ouvrir les manette pour gagne ces savoir toutne la ou les autre ne le font pas ton cheval restera sauter haut et avec beaucoup de geste car ont vois bien que dans le double il commence a chasse mes pour le reste le parcour et tres propre oui je sais ^^ , c ske je fais d'ab , mais la je voulais un peu plus jouer le correct que couper a mort , ct un petit prcours comme ca , mais bon , sur le double elle a p-e chasser , maisc paaske ma distance venais mal et j'ai du l'ouvrir ... et puis bon vu que j'ai du l'ouvrir , madame a accelerer après :p mais ct as specialement mon but ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Félicitation, très belle continuation miss :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Bravo, c'est super! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Wawou, trop beaux tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 et 1 podium FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites