hastella 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Et bien voilà, rentrée d'un concours de deux jours, morte crevée mais contente des résultats :cheers: En résumé, Hier en E7 56,84% et en A6 51,48% Et aujourd'hui, en E7 60 :cheers: et en A7 54.55% Contente de Maeva en général et chouette week-end, je développe demain parce que là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'en revient .. D.M marrick, je t'ai croisée, pourquoi tu n'as pas participer ? ? Bravo a Floch', Oban, Hastella, Ptiteblue ( pas si mal pour une patate ) .. Merci a Judith, Wendy, Isa et Isa, Laurie pour le sms, et l'aide et encouragement sur place .. Sinon alr moi bha ... TROP CONTENTE et fiere du poney avant tout Samedi on gagne la E7/A avec 64.21% Samedi on fait 4ieme dans la A6/A avec .. [A l'aide je me rapel plus ...] Dimanche on gagne la E7/A avec 69,47% Dimanche on fait non classée en A7/A avec 58,64% [Oké cetais mauvaix, mais je pensais pas a ce point la mais tant pis .. ] Je gagne le critérium avec [Je ne sais plus cmb de points] !! Enfin bn je crois que ca se voit dans mes points, rien a dire, quelques exercices a retravailler, le stress cava deja mieux, sauf ma derniere reprises, qui jouait tout, j'ai monter comme une patate (pour pas changer hien Isa.. 8-)) Enfin bn voilaaaaaaa quoi Mais maintenant, je vais pas tarder a aller ranger ma sellerie, douche, et dodo GRR en lisant le cours de math de demain .. Mercii Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 aha, moi je suis là aussi! alors, pour moi... samedi, dans la A6, j'ai 64,..%, je termine deuxième. dans la L6, j'ai 56,7%, je termine 8è ex eaquo, juste pas classée... :geek: bon, remise des prix à 13h, terminée à 13h45, je passais ma L à 14h15, autant dire que ma jument était morte crevée et en avait marre, elle ne tenait plus arrêtée! pas de grosses fautes, mais aucun brillant. dimanche, A7, 66,75 :cheers: toujours deuxième derrière Natalya, indétronable tout le we! la jument était beaucou mieux que samedi matin. dans la L7, euh, catastrophe...le trot va bien, jusqu'au galop...là, demi cercle, demi cercle au contre galop, elle voit une fille passer sous la barrière de la piste, arret net, demi tour cabré, très joli... restant de la reprise tendu, mais bon on termine avec 55,5%. finalement, je termine 2è du critérium senior, une médaille et plein de cadeaux sur ces deux jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi je vous dis bravo à toutes :cheers: Plus je vous vois plus j'ai peur de me ramener avec ma Boulette J'aime tjs autant venir vous voir et faire des photos [ D'ailleurs Isa, la photo de tu sais quoi je te l'enverrai par mp si tu veux ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui, envoie là! mais tu peux la mettre ici aussi, qu'on se marre un peu, j'ai de l'humour, pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Mdrr ok ^^ Là elles chargent, le temps de trier et tout ça j'essayerai d'en mettre une de chaque parce que faire tout ce soir je saurais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 :cheers: :cheers: :cheers: à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ravie d'avoir fait te connaissance Maud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bravo à toutes, ce furent deux longues journées mais tt le monde a bien géré ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Maljam a écrit:Bravo à toutes, ce furent deux longues journées mais tt le monde a bien géré ça! Aaaaaaaahhhh je vois comment est ton avatar maintenant Hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai photographier comme une merde J'ai vraiment rien de spécialement beau Appart chance pour Isa Urania que j'ai plutôt bien prise Sara & Oban Delphine ( DelD ) & Navegante Isabelle ( ptiteblue ) & Urania Urania A VU ! Naaannn Mamaaann veut paaaaass Et après on passe comme si de rien était ... Sophie ( Donna08 ) & Rozenlaans Booy - Cavello Celle la est floue mais j'adore le Cavello qui s'éclate dans son galop moyen Maïté ( Hastella ) & Maeva j'ai vraiment pas réussi a faire de belles photos de vous ! J'suis trop déçue !! Grr :x J'la trouve trop mignonne sur cette photo .. Je vous en mettrais quelques unes en plus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bravo!!! Superbes résultats je trouve!!! Félicitationsssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Un peu moins fatiguée après une bonne nuit de sommeil Mais bon je dois aller à l'école ^^ alors j'ai pas beaucoup de temps. Moi j'ai des photos de Oban,Rania,Natalya,Navegante,Ramnene... Pas de Cafje, j'étais à chval en meme temps :evil: . Et j'ai vu ptiteblue,oban,donna,pirlouit (évidemment ) et puis les autre, noinoi,"fanny",louz',ravel, j'ai vu maud sur cappuuuuuu et schming. Je crois que c'est tout Ha non, Maljam aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 MOi je n'ai fait que le dimanche donc seulement 2reprises En E5(poney) je termine 3eme (2 1ere exaco avt) avec 60...% En E7(poney) je remporte l'epreuve avec 64...´% Malgré un echauffement catasrophique pour la deuxième epreuve(je pense que Donna08 etait en bord de paddock et a du voir la catastrophe ) Les proprietaire de la ponette sont ravis en effet c'etait une première pour la petite louloute...Encore des points a améliorer mais J'ai fait la connaissance de Sophie(donna) j'ai revu Sara et Maité il me semble que j'ai reconnu petiteblue et p-e d'autre mais je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi j'ai vu tes bons résultats mais jene vois pas quel est ton poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 rolala,regardez, pour une fois que je regarde où je vais et pas les oreilles de mon cheval!!! et bien, si je les avais regardé, j'aurais tout de suite vu que qq chose clochait! quand je vous dis que ce n'est pas bon signe quand elle a les oreilles en avant! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 félicitation a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 félicitaiton a touset Del, noinoi etc ont fait quoi comme résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ahah...Del était juste derrière moi au classement du critérium! on s'est battue comme des bêtes, et j'ai eu 0.5% de plus qu'elle! hihi, le suspens en attendant mes points de la L7! Comme ça avait été mauvais, je ne pouvais pas passer sous les 54,4%, et j'ai eu 55,5%, donc je gardais ma deuxième place! mais ct sympa comme tout, autant elle que moi, ravie d'être sur le podium, peu importe la place! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ptiteblue a écrit:ahah...Del était juste derrière moi au classement du critérium! on s'est battue comme des bêtes, et j'ai eu 0.5% de plus qu'elle! hihi, le suspens en attendant mes points de la L7! Comme ça avait été mauvais, je ne pouvais pas passer sous les 54,4%, et j'ai eu 55,5%, donc je gardais ma deuxième place! mais ct sympa comme tout, autant elle que moi, ravie d'être sur le podium, peu importe la place! :cheers: C'est clair! On a bien ris! Enfin y a que pour les cadeaux que je suis déçue Ben quoi ça compte pas??? ok je sors An tous cas merci à tous pour le soutiens et les encouragements!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ben ouais, c’est moi qui ai eu les bandes blanches!!! Tu as eu quoi en fait ? l’amortisseur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ouaw, vous avez tous de supers résultats, le forum a cartonné!!!! Félicitations à tous!!! Et bien sur, encore des photoooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ptiteblue a écrit:Ben ouais, c’est moi qui ai eu les bandes blanches!!! Tu as eu quoi en fait ? l’amortisseur ?? Haha!! t'as eu la totale: les bandes et le bon hippoclean! Oui un amortisseur mais j'en ai déjà un que j'utilise plus pcq j'ai un equigel... Enfin il finira peut etre en vente sur le forum Mais de toutes façons c'est pas les cadeaux qui comptent hein! on a passé un super WE avec une bonne ambiance et plein de gens sympa! Dommage que la commande soleil aie pas tellement bien fonctionnée! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Le bon hippoclean, il tombe vraiment bien, je dois encore faire laver 3 couvertures avant l’hiver! Moi je suis contente de mes cadeaux, samedi pour la A, j’ai eu 1l de chevinal plus, les vitamines qui coutent quand même vachement cher ! Le dimanche pour la A, j’ai eu une chouette cravache, sauf que je venais d’en racheter une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ptiteblue a écrit:Le bon hippoclean, il tombe vraiment bien, je dois encore faire laver 3 couvertures avant l’hiver! Moi je suis contente de mes cadeaux, samedi pour la A, j’ai eu 1l de chevinal plus, les vitamines qui coutent quand même vachement cher ! Le dimanche pour la A, j’ai eu une chouette cravache, sauf que je venais d’en racheter une ! la cou p de la cravache c tjs pareil mdr!!!!! donc mnt tu en as une rien que pour les concours!!! youpie!!((eeh ya plus de smiley grr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 "fanny" a écrit:moi j'ai vu tes bons résultats mais jene vois pas quel est ton poney!!! C'etait une tout petite ponette bai avec 3balzanes....c'etait la plus petite de l'epreuve pdt la reprise de l'appres midi elle etait completement paniquée au paddock au galop =)on aurai di un champs de course :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bravo à tous :cheers: :cheers: vmt déçue de pas être venue (voir)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Félicitation à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi j'ai qu'une photo donc heureusement qu'elle donne bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bon voilà, j'ai un peu le temps d'expliquer. Les photos chargent, je dois recadrer et puis je mets tout sur le forum . Donc voilà, une copine était avec moi tout le week end pour jouer groom donc ça aidait beaucoup. Vendredi on a dormi à tout casser 4h jvous dit pas nos tete le samedi matin quand le réveil a sonné à 6h Puis direction riding,aller chercher les chvaux et hop direction les Foins. Ensuite je devais me préparer donc hop hop hop. Puis à cheval. Détente dans la prairie tant qu'il n'y avait pas trop de vans parce que j'aime pas m'échauffer à l'intérieur . Chantal qui arrive, Maeva qui travaille assez bien. Puis hop, en piste et c'est partit pour la première reprise du week end. Maeva un peu tendue malgré tout et pas nickel comme à l'échauffement. Mais malgré tout contente de Maeva et contente des Points. La journée passe. Puis ensuite au tour de la A6...Chantal qui devait partir, Sophie occupée donc je me retrouve toute seule pour échauffer . Maeva un peu plus exité que le matin. Et bon on arrive en piste. Et hop, on resort avec un 2 pour le reculer et 2 4. mais bon [pas motivée pour faire le dimanche ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Louz a écrit:Maljam a écrit:Bravo à toutes, ce furent deux longues journées mais tt le monde a bien géré ça! Aaaaaaaahhhh je vois comment est ton avatar maintenant Hihi ^^Il a changé y'a pas longtemps... mais je ne poste plus bcp... alors on ne me retiens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Alors, moi, très contente de la louloutte<3 Samedi, A6 échaufemment, jument très calme, à l'écoute mais tendue. Je fais ma reprise bonne reprise pas de grosse faute mais pas de briant non plus, ça me vaut un 60%. Pour la L6, Oban a eu une monté d'énergie sur le temps de midi, elle était déchainé au paddock, pas moyen de la rassemblé, fin ça promettait. Reprise bof bof mais pas trop mauvaise pour la première fois, 53%, un peu déçue des points mais bon. Dimanche pour la A7, tout va très bien calme au paddock, bon trot ( ça arrive parfois ) bref, je rentre en piste, Oban détentue, très bonne reprise, je ne me suis pas trompé dans mon demi tour , je termine 2ème avec 65%. Pour la L7, Oban très calme au paddock, plus facile à rassemblé vu qu'elle était mieu exité, pas classé avec 56%, denouveau sous-côté mais bon. Je termine quand même 3ème au championnat junior A-L! très contente du week-end et de Oban, le erreurs sont comme toujours de moi! on sait se qui faut travaillé et on va se donné à font! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites