miss05 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Voili voilou, je vous présente le petit "FLASH", poney miniature de 85 cm, étalon palomino aux yeux bleus de 7 ans. Sa proprio l'a amené samedi pour 1 mois : débourrage à l'attelage + mise en route Photos de la séance essayage du harnais car bonne chance pour trouver tout à sa taille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 septembre 2007 rho qu'est-ce qu'il est mignon :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Il est superbe !! Moi aussi je suis en train de débourrer ma minie a l'attelage. C'est quoi le harnais que porte Flash ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Gali a écrit:Il est superbe !! Moi aussi je suis en train de débourrer ma minie a l'attelage. C'est quoi le harnais que porte Flash ?? un harnais en cuir, doublé nylon, taille mini shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Ok, merci. Il n'a pas de marque ? Car moi, je voudrais acheter le harnais en cuir taille mini-shet', de marque apollo, c'est peut etre le même, mais je ne suis pas sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est sûr qu'il ne passera pas inaperçu Il peut tirer combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 trop mimi, et la taille ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites