Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss05

Un nouveau TOM POUCE au débourrage depuis samedi

Messages recommandés

Voili voilou, je vous présente le petit "FLASH", poney miniature de 85 cm, étalon palomino aux yeux bleus de 7 ans.

Sa proprio l'a amené samedi pour 1 mois : débourrage à l'attelage + mise en route

Photos de la séance essayage du harnais car bonne chance pour trouver tout à sa taille!!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super mimi

il a les yeux bleus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
wouaw!!!


et ta jument missça va??


Ma jument est toujours stationnaire mais je garde espoir ( même si je crois que jamais sa queue ne refonctionnera )
Elle se la coule douce au pré avec ses copains et puis je la monte 1 x par 15 jours en promenade cool car elle en a marre de rester à rien faire et viens attendre à la barrière de sortie du pré et me casse les pieds quand j'en sort un autre!!!
Son moral et sale caractère sont toujours intact et je l'aime toujours autant ma grosse TI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! il est trop mignion!!!
il est vraiment trop chou avec ce mini harnais!!
c'est excelent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mignon en effet

J'ai une tite question, les oeillères c'est indispensable ? et si oui, comment les faire supporter ?

Spirou, que l'on travaille aux longues rennes (on tente aussi de le débourrer à l'attelage, mais un certain manque de temps de mon homme fait que ça dure, ça dure, ça dure....) enfin bref on en est toujours à le travailler aux longues rennes, seulement on a dû lui ôter les oeillères, car ça le stressait vraiment... faudra-t-il l'y habituer ou pourra-t-on s'en passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huecocote a écrit:
Tout mignon en effet

J'ai une tite question, les oeillères c'est indispensable ? et si oui, comment les faire supporter ?

Spirou, que l'on travaille aux longues rennes (on tente aussi de le débourrer à l'attelage, mais un certain manque de temps de mon homme fait que ça dure, ça dure, ça dure....) enfin bref on en est toujours à le travailler aux longues rennes, seulement on a dû lui ôter les oeillères, car ça le stressait vraiment... faudra-t-il l'y habituer ou pourra-t-on s'en passer ?


Je ne sais pas te dire si c'est indispensable ou pas car les avis divergent.
Donc, dans mon débourrage je les habitue AVEC et SANS et comme ça le proprio choisi comme il veut.

De plus quand il les as, il doit pouvoir ne pas réagir quand tu le touche alors qu'il ne t'a pas vu arriver par ex.
Un cheval d'attelage doit avoir une grande éducation et respecter au mot et à la lettre tes ordres sans réagir à tout bruit ou autre truc perturbant.

Ca c'est ma politique et je les forme en fonction de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oauw, il est super canon ce petit là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...