Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 1ère fois que je les vois se faire des papouilles alors j'en ai profité pr filmer ( sorry pr la qualité c'est fait avec mon gsm). PS: ce n'est pas leur prairie, c'est juste que qd je reste qq h , ils servent de tondeuses naturelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 qui sont chouu j'ai jamais réussi a filmé les 2 loustiques lors d'un petit calinou :(.. je crois qu'ils ne le font pas devant tout le monde b1 oui.. en piste ils ne s'aiment pas .. faut gardé cette réputation mais en prairie c'est papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ils sont vraiment amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 ils sont tellement mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 super ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 qu'est ce qu'ils sont mignons à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites